window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Les meilleures techniques sur WoW Plunderstorm - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les meilleures techniques sur WoW Plunderstorm

Dominez vos parties en utilisant les meilleurs sorts et techniques.

WoW-Plunderstorm-guide-meilleures-techniques-vignette

Le mode de jeu Battle Royale Plunderstorm dispose de très nombreuses techniques, on vous liste ici les meilleures afin de pouvoir mieux choisir durant vos parties. En effet, le nombre de techniques utilisables étant limité, il est important de savoir quelles sont les meilleures parmi les 20 disponibles, tant sur le plan offensif (les dégâts) qu’utilitaire. A noter également qu’il est intéressant de penser aux combinaisons de techniques, en Solo comme en Duo.

Mise à jour : A jour du mercredi 20 mars. Des sorts pourraient être nerfs rapidement après la sortie du mode, nous tâcherons de tenir cette liste à jour.

Notre classement : Nous préférons mettre l’accent sur la facilité à utiliser un sort plutôt que de mettre en avant une capacité nécessitant un combo de trois techniques pour maximiser ses dégâts. En outre, la mobilité est un élément extrêmement important sur Plunderstorm, puisque les hitbox sont relativement petites et certains sorts difficiles à hit.

Les meilleures techniques offensives sur Plunderstorm

On liste ici les meilleures techniques offensives pour le mode Plunderstorm. A noter que notre approche est plus Solo que Duo, ainsi le poke est extrêmement important afin de mettre la pression sur un adversaire en 1v1.

C’est actuellement la technique la plus efficace, tant en pur PvP que pour farmer en PvE. Il faut dire qu’elle possède absolument tout ce qui rend une capacité OP : elle est facile à utiliser, elle inflige de lourds dégâts et fonctionne en AOE. Vous avez déjà du la voir des centaines de fois en stream ou en partie et c’est facile de comprendre pourquoi.

On est ici sur une capacité qui nécessite de viser, mais qui inflige de très lourds dégâts. En outre, une fois le projectile envoyé, vous pourrez le faire revenir sur vous, infligeant là encore des dégâts sur les cibles qu’il traverse. Cette capacité s’illustre notamment en phase de farming et dans des combats entre plusieurs équipes. Mais cela nécessite de viser et de réactiver le sort correctement pour maximiser ses dégâts.

Là encore, la facilité d’utilisation et sa fiabilité expliquent notre classement. La Flèche est extrêmement forte en raison de sa portée et de son côté automatique. En effet, pas besoin de viser parfaitement, le projectile traque sa cible. Attention toutefois, il faut savoir utiliser le terrain pour en tirer le plein potentiel, puisque pas mal de sorts infligeront beaucoup plus de dégâts au corps à corps. En outre, ce n’est pas la meilleure option pour farmer rapidement.

Là encore une capacité qui nécessite d’être réactivée pour en tirer le plein potentiel, le Bouclier Sacré est excellent tant en PvP qu’en PvE grâce notamment à l’explosion liée au bouclier. Si les dégâts ne sont pas aussi importants que les options AoE évoqués plus haut, l’explosion permet de créer des combos très intéressants avec du contrôle de foule.

Mentions honorables : Terres est une option assez intéressante grâce à son contrôle de foule. Elle permet notamment de gagner du temps face à un squad cherchant à vous rush avec des capacités de corps à corps, notamment Tourbillon, si vous n’avez pas accès aux pièges.

Les meilleures sorts utilitaires sur Plunderstorm

Ces sorts et techniques sont à combiner avec vos techniques offensives afin de gagner en mobilité, en survie mais également pour rendre la vie de vos adversaires plus compliquée. On préfère donc des sorts vous permettant de maximiser les dégâts de vos techniques, principalement via des contrôles de foule.

Comme pour les techniques offensives, nous considérons que la facilité d’utilisation (et concrètement, la fiabilité avec laquelle un sort touche un adversaire) est un point extrêmement important à prendre en compte sur Plunderstorm. Ainsi, les pièges sont très facile à utiliser et pourront faire la différence en duel, voire même en mêlée générale, grâce à la large zone couverte par les pièges.

Comme évoqué auparavant, nous considérons que la mobilité est un élément clé de la victoire sur Plunderstorm. Ainsi, cette technique apporte à la fois une grande mobilité dans un usage défensif mais également la possibilité de surprendre un ou plusieurs adversaires, facilitant l’utilisation de sorts difficiles à utiliser autrement.

Alors que beaucoup de joueurs vont avoir tendance à vous foncer dessus, une capacité comme repoussement est forcément efficace. Si le bump est pratique pour réduire les dégâts d’aoe adverses comme Tourbillon, le silence permet également d’éviter que votre ennemi utilise la deuxième partie de certains sorts comme Arch ou Bouclier sacré.

Là encore un sort qui est utilisable tant défensivement qu’offensivement, la Tempête de vent permet d’étourdir un adversaire se rapprochant de vous pour vous attaquer ou pour débuter votre combo offensif.

Mentions honorables : Fae est une option presque purement défensive, qui vous permettra de vous enfuir d’une mauvaise situation. Toutefois, on préfère largement Dispa qui apporte en plus un élément de surprise.

wow-dragonflight-df-mm-raid-pvp-pve-guide-liste-astuces-talents-bandeau
Retrouvez tous nos guides (PvE et PvP) pour l’extension Dragonflight.
0
Donnez votre avis dans les commentairesx