valorant-guide-presentation-competences-astuces-breach-agent

Breach est l’un des agents de Valorant, le FPS de Riot Games. Spécialiste des explosifs et des murs, il est l’un des personnages les plus puissants du jeu. Présentation de ses compétences, astuces pour mieux jouer, voici ce qu’il faut savoir sur Breach.

Les compétences de Breach dans Valorant

Réplique

100 Crédits – 1 charge par round
Breach s’équipe d’une charge à fusion. Tirez pour provoquer une lente explosion à travers un mur. L’explosion inflige de lourds dégâts à tous les personnages présents dans la zone de détonation.

Point d’ignition

200 Crédits – 2 charges par round
Breach s’équipe d’une charge aveuglante. Tirez pour lancer un projectile rapide à travers un mur qui explose à la sortie et aveugle tous les personnages qui le regardent.

Ligne de fracture

Compétence signature – 35 secondes de récupération
Breach s’équipe d’un explosif sismique. Maintenez le bouton tir enfoncé pour augmenter la distance. Relâchez pour créer une onde sismique qui réduit le champ de vision et la vitesse des adversaires touchés. La compétence passe à travers murs et obstacles.

Onde sismique

Ultime – 7 points pour le débloquer
Breach s’équipe d’une charge sismique. Tirez pour lancer une onde de choc dans un large cône en face de Breach, passant à travers tous les obstacles. L’onde de choc désoriente et projette en l’air tous les adversaires touchés.

Conseils et astuces pour Breach

Breach est un initiateur, c’est à dire qu’il brille quand il s’agit de créer des opportunités pour son équipe. Point d’ignition et Réplique sont deux compétences qui ont besoin de murs pour être lancées. Leur utilisation est donc limitée. Préférez les lancer quand votre équipe en a besoin, comme un assaut pour abuser des positions ennemies. Essayez de ne pas les utiliser à la suite, puisqu’elles ont des buts différents. Vos adversaires auront tendance à fuir l’explosion de Réplique, ils auront donc moins de chance de regarder en direction de Point d’ignition et d’être éblouis.

Les compétences de Breach sont assez lentes. Il est donc plus compliqué à manier en réaction aux mouvements adverses. Sauf son ultime Onde sismique, qui est beaucoup plus rapide à lancer et peut retourner à elle seule une situation.

Pour profiter au mieux de Breach, vous allez devoir connaître les cartes sur les bouts des doigts. Savoir quel mur mène où, les passages préférentiels, et quelles zones viser.

Attaque et défense

En attaque, Breach brille aisément. Vos sorts sont cependant à conserver jusqu’à ce que vous lanciez l’assaut. Vous n’êtes pas là pour lancer des smokes et préparer un combat, mais pour abuser des positions ennemies découvertes.

C’est en défense que vous aurez le plus de mal. Puisque toutes ses compétences sont lentes, il faudra bien réfléchir à comment vous les utiliser. Vous devrez souvent attendre que l’adversaire ait commencé à agir. Gardez Point d’ignition et Réplique pour le moment où l’ennemi révèle sa position ou interrompre le placement du spike. Quant à Ligne de fracture, elle servira principalement à ralentir un rush ennemi.

Si vous souhaitez ne faire qu’un avec l’agent, vous pouvez toujours vous motiver en écoutant la playlist de Breach sur Spotify.

valorant-bandeau-meta-tous-les-guides-conseils-astuces

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici