Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Comment créer un serveur privé sur V Rising

Vous souhaitez jouer seul à V Rising, mais ne savez pas comment faire ? On vous explique toutes les étapes de la création de son serveur privé.

vignette-v-rising-creer-un-serveur-prive-options-reglages-regles-solo-pve-pvp

Si la véritable difficulté réside dans la présence des autres joueurs sur Vardoran, certains préfèrent s’en passer. L’absence de mode offline actuellement ne permettant pas encore le jeu solo, il reste cependant la solution du serveur privé pour profiter de V Rising sans subir la contrainte du PvP. Encore faut-il trouver où et comment le mettre en place pour rendre cette escapade moins sanglante qu’elle ne l’est déjà.

Comment créer un serveur privé sur V Rising ?

L’opération n’est pas bien compliquée, mais possède de nombreuses options dans lesquelles il est facile de se perdre. Créer son propre serveur permet de limiter les entrées, mais surtout paramétrer le jeu selon ses préférences. Il suffit alors de compléter l’étape de la création pour profiter de son aventure plus ou moins personnalisée.

  1. Depuis le menu Jouer, créer un Serveur Privé
  2. Entrer le nom du serveur et choisir le mode voulu (PvE ou PvP)
  3. Ajuster les règles et options selon vos envies
  4. Déterminer le nombre de joueurs maximums (entre 1 et 60)
  5. Entrer un mot de passe
  6. Lancer la partie pour profiter du serveur fraîchement créé

Lors de la création de ce serveur, il est possible de changer de nombreuses règles pour paramétrer la difficulté globale du jeu. Ainsi, certaines options permettent de commencer avec un équipement, multiplier les dégâts infligés ou encore réduire ceux reçus. L’expérience de jeu est totalement personnalisable pour ajuster l’aventure à vos envies.

gamosaurus-scroll-to-top-button