vignette-trine-4-presentation-date-de-sortie-jeu-the-nightmare-prince

Après un troisième titre au succès mitigé, la licence de Fronzenbyte est de retour avec Trine 4 : The Nightmare Prince. Disponible depuis le 8 octobre 2019, le jeu de plateforme réflexion est de retour dans sa forme classique de 2.5D. Le Trine a une fois de plus besoin de vous pour retrouver le prince Selius dans une nouvelle aventure. Cette dernière vous mènera à la découverte de nombreux paysages aussi féériques que mystérieux.

Le retour des héros de légende

4 ans après, la recette n’a pas changé chez Frozenbyte, le joueur ayant toujours la possibilité d’incarner n’importe lequel des 3 héros qui ont forgé la licence. Une fois de plus, nous retournons à l’aventure en incarnant le magicien Amadeus, le chevalier Pontius ou Zoya la voleuse. Plus aguerris que jamais, ce nouvel opus regorge de nouvelles combinaisons et talents pour les personnages qui vous serviront à passer les différentes énigmes qui vous attendent à chaque tournant.

Ce nouveau titre inclus également une grande nouveauté : la coopération jusqu’à 4 joueurs. Précédemment bloquée à 3 pour laisser chacun incarner un seul des héros, il est désormais possible d’inviter un ami de plus à se joindre à la partie. Que ce soit pour renforcer les effectifs et dons utiles, ou alors pour vous mettre des bâtons dans les roues… Incarnez jusqu’à 4 Amadeus, et bloquez vos amis, ou utilisez vos sorts pour les aider !

Trine 4, un vent de nostalgie

Trine 4 ne marque pas juste le retour de la 2.5D qui a tant fait défaut à son prédécesseur, mais on reprend également toutes les petites combines qui ont su faire le succès de Trine 2 en 2011. Difficulté croissante (mais pas trop quand même), énigmes jouant sur la perspective, héros complémentaires… Ce nouvel opus est sans conteste un appel aux fans de la première heure, mais également une invitation pour de nouveaux joueurs à découvrir cet univers fantastique, à l’instar de World of Warcraft : Classic.

vignette-trine-4-presentation-date-de-sortie-jeu-the-nightmare-prince

Disponible sur tous les supports, Trine 4 à la particularité de se vendre moitié moins cher qu’un jeu neuf, véritable incitation à se joindre à ce magnifique univers !

Vous laisserez-vous embarquer dans l’aventure de ce monde médiéval-fantastique rempli d’énigmes et mystères ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici