vignette-tony-hawk-s-pro-skater-1-2-comment-debloquer-le-skin-roswell-alien-trouver-les-peluches

Dans cette nouvelle version de Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 vous aurez l’occasion de découvrir plein de skaters différents. Et si certains sont inspirés de têtes connues, d’autres sont un peu plus atypiques. En témoigne l’extraterrestre qui se terre parmi nous, attendant de savoir qui sera capable de lui enseigner cette discipline. Et pour ça il faut trouver toutes les peluches représentant cet alien dans Tony Hawk’s.

Ce skater unique, le Roswell Alien, n’est pas seulement un cosmétique. Il possède ses propres figures et se débloque avec ses statistiques au maximum. Mais les peluches à trouver pour le débloquer sont bien cachées, et ne sont disponibles qu’en Skate tours. Vous ne bénéficiez donc que de 2 minutes par carte pour dénicher ces 19 collectibles.

Emplacement des peluches alien dans Tony Hawk’s

Entrepôt – Albany, NY (THPS1)

Dès que vous entrez dans cette arène, la peluche se trouve en haut de la rampe à gauche. Il vous faut donc descendre, faire un demi-tour et monter pour aller dans le coin en haut à droite.

École – Miami (THPS1)

Pour cet alien, il vous faut avant tout descendre de l’auvent vert et vous tourner vers le muret derrière lequel se trouve de la verdure. Tout à gauche de ce muret se trouve la peluche, à peine visible, sur laquelle il faut rouler.

Centre commercial – New York (THPS1)

Tout en bas de ce niveau, juste à côté d’escaliers et d’une porte surplombée de l’indication « parking » se trouve la peluche.

Skate Park – Chicago (THPS1)

Plus difficile à atteindre, cette peluche se trouve au dessus de la box des jurés. Une fois dessus longez le mur pour trouver l’alien derrière le poteau en acier.

Downtown – Minneapolis (THPS1)

Il vous faut ici monter sur le toit de l’un des bâtiments pour rejoindre la pool en bois en haut. Une fois là-bas il ne vous reste plus qu’à passer de l’autre côté des murs. La peluche alien se trouve dans le coin situé en face à droite de l’entrée.

downtown-minneapolis-tony-hawk-pro-skater

Downhill Jam – Phoenix (THPS1)

Il peut être tentant de se lancer directement dans cette course effrénée. Pourtant la peluche se trouve au début du niveau, dans le coin à droite (quand vous êtes face au mur).

Burnside – Portland (THPS1)

Celle-ci est difficile à atteindre puisqu’elle se trouve dans les supports en béton de la carte. Il va vous falloir trouver la figure à réaliser et l’endroit où vous lancer pour l’atteindre.

Rues – San Francisco (THPS1)

Il y a dans ce niveau un magasin avec exhibant un drapeau américain au-dessus de son enseigne. Allez sur le toit de ce dernier (en passant par la salle avec un sol en damier et des vitres partout) pour trouver la peluche derrière l’enseigne.

Roswell – Nouveau Mexique (THPS1)

Comment dans Tony Hawk’s ne pouvait-il pas y avoir de peluches du Roswell Alien à Roswell ? La peluche se trouve dans la salle de la pool, juste à gauche de la porte d’entrée.

Hangar – Mullet Falls, Montana (THPS2)

Cette peluche se trouve dans la salle secrète déverrouillée en escaladant les pales de l’hélicoptère. Elle se trouve dans le petit espace à l’extérieur, reconnaissable par le symbole « H » au sol. Il faut la trouver dans le coin à droite de l’entrée.

École II – Californie du sud (THPS2)

Commencez par monter sur l’auvent vert du bâtiment en passant par les casiers. Ici, dans la petite alcôve où se trouvent les fenêtres la peluche d’alien se cache.

Marseille – France (THPS2)

Dans ce niveau commencez par vous rendre près des palissades en béton (celles avec les graffitis en noir et blanc) pour trouver l’arène secrète. Cette dernière se trouve un peu plus loin, derrière un mur recouvert d’herbes et de bois. Faites le s’affaisser en faisant un wallride dessus et descendez dans l’antre. La peluche se trouve sur une petite plateforme au fond de la salle, surplombée par un lampadaire.

marseille-france-peluche-alien-tony-hawk-pro-skater

NY City – New York (THPS2)

En bas de deux rampes se trouve le bâtiment regroupant « Joey’s Place » et « Tony’s Noodle ». Face à lui se tiennent une sculpture et un muret, derrière lequel se trouve la peluche.

Venice Beach – Californie (THPS2)

Sur cette grande plage aménagée il y a de nombreuses choses à faire en skate. Pourtant c’est au niveau de la promenade en bois qu’il faut se diriger, puisqu’au bout de cette dernière se trouve la paluche d’alien.

Skatestreet – Ventura (THPS2)

Les choses se compliquent dans la chasse aux peluches. Celle-ci se trouve sur le rebord d’un mur très élevé, et donc difficile à atteindre. Il faut commencer par se rendre dans la zone secrète extérieure en escaladant un rail suspendu. Deux quarter-pipe ses trouvent en face de vous, dont un collé à un mur. C’est sur ce dernier qu’il faut faire un ollie up pour monter.

Skatestreet – Ventura (THPS2)

Les choses se compliquent dans la chasse aux peluches. Celle-ci se trouve sur le rebord d’un mur très élevé, et donc difficile à atteindre. Il faut commencer par se rendre dans la zone secrète extérieure en escaladant un rail suspendu. Deux quarter-pipe ses trouvent en face de vous, dont un collé à un mur. C’est sur ce dernier qu’il faut faire un ollie up pour monter et trouver la peluche.

Philadelphie – Pennsylvanie (THPS2)

Dans cette ville il va falloir débloquer la zone secrète en grimpant sur une rambarde bleue, puis sur des câbles téléphoniques. Dans le fond de la zone se trouve un grand half-pipe à droite duquel se il y a un escalier. La peluche se trouve en dessous, dans la pénombre.

L’Arène – Mexico (THPS2)

Dans cet endroit circulaire, il vous suffit de vous rendre sur la petite terrasse en dessous des sièges. Suivez le chemin en collant le mur intérieur (vers le centre) pour trouver la peluche. Elle se trouve à côté d’une rampe.

Chopper Drop – Hawaii (THPS2)

La peluche alien se trouve sur le half-pipe au bout du bateau, près de tous les stands. Elle est à côté de l’antenne.

Skate Heaven – Paradis (THPS2)

Plusieurs manipulations sont à faire ici pour trouver la peluche. Commencez par rider sur le rail (néon bleu) pour que le volcan s’active. Lorsque c’est fait vous n’avez plus qu’à sauter dedans pour être téléporté dans un nouveau lieu. En faisant attention à ne pas tomber hors de l’arène, vous pourrez trouver l’alien sous la partie gauche du half-pipe.

Certains lieux sont assez difficiles à décrire à cause de la surcharge d’informations. Pour vous aider à les trouver le streamer WorkTheSpace a fait une vidéo répertoriant toutes les peluches.

En découvrant, et roulant, sur ces 19 peluches, vous avez débloqué l’accès au skater Roswell Alien dans ce titre de Tony Hawk’s. Vous pouvez en profiter pleinement, ainsi que de ses figures uniques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici