astuces-the-survivalists

The Survivalists, le dernier jeu de Team17, vous emmène dans une aventure de survie (ça paraît assez évident) et d’exploration ! Mais pour optimiser votre aventure, on vous partage nos astuces The Survivalists.

Fabriquer tous les crafts disponibles

Dans The Survivalists, pour débloquer une nouveau craft, ou une nouvelle recette, vous devez d’abord fabriquer le précédent. En résumé, chacun de vos crafts vous débloque le craft suivant, ou en tout cas vous permet de le débloquer par la suite.

etabli-the-survivalists
astuces-the-survivalists-feu-de-camp
forge

Explorer l’île pour récupérer tous les coffres

Beaucoup de surprises vous attendant sur l’île. Des coffres, des ressources, de futurs ennemis, des singes…

La majorité de ce que vous trouverez vous sera utile un jour ou l’autre, en particulier ces fameux coffres. De plus, en explorant l’île, vous obtenez aussi une meilleure visibilité sur votre carte. Que demander de plus ?

Vous pouvez même sans problème utiliser un radeau (très facile à craft) et partir à la recherche d’autres îles pour toujours plus d’exploration. Rassurez-vous, il y a une limite au bout du monde !

bout-du-monde
carte-the-survivalists

Ranger votre inventaire

Si vous avez déjà joué à Minecraft, vous savez qu’optimiser vos coffres est important pour trouver vos ressources. Même règle ici ! Dans nos astuces The Survivalists, celle-ci est probablement la plus simple à réaliser, et l’une des plus utiles.

Vous pouvez, par exemple, mettre toutes vos armes dans un premier coffre, et toutes vos ressources dans un autre. Pensez aussi à placer vos coffres aux endroits appropriés par rapport à leurs contenus.

Jouer à The Survivalists avec des amis

Plus on est de fous, plus on rit ?

Outre cette citation bien trop souvent utilisée, jouer avec des amis à The Survivalists vous permet un meilleur partage des tâches. C’est également une solution adéquate pour améliorer vos chances de survies !

Explorer les donjons

Dans votre exploration de l’île, vous découvrez beaucoup de temples et autres types de donjons. Explorez les, avec vos singes combattants, car vous y trouverez de nombreuses choses utiles !

Et même si vous n’êtes pas des as du combat, des singes bien entrainés font suffisamment l’affaire.

donjon-the-survivalists
Les donjons se repèrent très facilement.
grand-autel-astuces-the-survivalists
Le Grand Autel dans les donjons vous donne accès à de nouveaux crafts très intéressants.

Trouver le Mystérieux Étranger dans The Survivalists

Le Mystérieux Étranger est un étranger mystérieux (sisi, je vous jure !). Vous ne le trouverez jamais au même endroit, car il va et vient de manière totalement aléatoire.

Le contenu de sa boutique est tout aussi aléatoire. Vous y trouverez des équipements, mais aussi des clés nécessaires pour les temples, grottes et autres donjons que vous explorez.

mysterieux-etranger

Trouver tous les singes et les entrainer

Si vous avez déjà commencé votre aventure, ça semble évident. Mais ça reste une des astuces The Survivalists les plus importantes de ce guide !

Les singes font tout. Ils se battent pour vous, ils font à manger, ils construisent, ils récoltent. Comme un circuit automatisé dans Minecraft, les singes dans The Survivalists sont la clé de l’optimisation.

Le Coffre ambulant

On vous en avez déjà parlé dans notre guide pour bien débuter sur The Survivalists, mais on le remet ici : les singes peuvent porter les coffres ! Alors, profitez-en. Prenez votre coffre, et donnez-leur !


logo-the-survivalists

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici