Accueil Actualités TFT : Une nouvelle manière pour obtenir les petites légendes

TFT : Une nouvelle manière pour obtenir les petites légendes

Il sera possible d'acheter la petite légende de son choix dans la série de la Fleur Spirituelle.

tft-acheter-directement-petite-legende-fleur-spirituelle

Du changement en vue pour le modèle économique de TFT. Ou tout du moins pour la série de petites légendes de la Fleur Spirituelle. Avec le patch 10.16 une nouvelle vague de petites légendes va voir le jour. Et pour la première fois, il sera possible d’acheter directement les versions 1 étoile de toutes les petites légendes de la série.

La communauté réclame depuis longtemps la possibilité d’obtenir directement la petite légende de son choix. Une option qui permet de ne pas avoir à subir l’aléatoire des œufs. Riot a décidé de tester cette liberté, mais uniquement pour la série de petites légendes de la Fleur Spirituelle.

Concrètement, il sera donc possible d’obtenir n’importe quelle version 1 étoile des petites légendes de la prochaine série. En revanche, pour obtenir les versions 2 et 3 étoiles il faudra quand même passer par les œufs. Leur fonctionnement ne change pas. Si vous possédez la version 1 étoile d’une petite légende Fleur spirituelle, le prochain œuf Fleur spirituelle que vous ouvrirez donnera une version 2 ou 3 étoiles de cette même variante.

Le prix de cet achat direct ? Evidemment un peu plus cher qu’en version aléatoire. Il faudra dépenser 750 RP pour obtenir la petite légende Fleur Spirituelle de son choix, contre 490 RP pour un œuf.

Ce changement qui fera son apparition lors du prochain patch, est avant tout un test. S’il obtient un bon retour de la communauté, il pourrait être généralisé à toutes les petites légendes, nouvelles ou anciennes séries. De même, Riot travaille actuellement à un système similaire pour acheter directement les versions 2 et 3 étoiles.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici