teamfight-tactics-parties-classees-desactives-problemes-bugs-serveurs

Le patch 9.19 déployé hier semble avoir fait beaucoup de dégâts. A cause de nombreux problèmes et bugs trouvés sur les serveurs, les parties classées sont désactivées sur TFT.

Les développeurs espèrent pouvoir corriger demain tous les bugs trouvés. Pour éviter de proposer une expérience désagréable aux joueurs, la décision a donc été prise de désactiver les parties classées. Elles seront de retour une fois la majorité des bugs corrigés, donc pas avant demain.

L’enjeu est de taille pour Riot Games, puisque l’éditeur a récemment annoncé que près de 33 millions de joueurs mensuels profitaient de TFT. Le mode de jeu devrait rapidement trouver sa place en tant que jeu à part entière, et même recevoir une scène compétitive l’année prochaine.

Mais avant cela, il faut avant tout travailler à la stabilité des serveurs. Encore en beta, le jeu connaît encore quelques bugs qui hantent les joueurs, comme les champions mêlée qui font une pause en plein milieu d’un combat. Maintenant que la plus grosse vague de contenu du Set 1 est arrivée, les développeurs peuvent se consacrer à la chasse aux bugs de TFT.

teamfight-tactics-parties-classees-desactivees

Les parties classées sont donc désactivées sur TFT, jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons évidemment informés quand les parties classées sur TFT seront à nouveau disponibles. Pour l’instant, les problèmes de serveurs n’affectent que Teamfight Tactics, et les parties normales sur la Faille de l’Invocateur ne sont pas touchées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici