Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

TFT : L’événement Origines du vitrail arrive avec ses récompenses gratuites

Une petite légende et des fragments d'étoile à gagner en repoussant le Chaos.

tft-evenement-origines-du-vitrail-recompenses-emotes-petites-legendes-gratuit

Quelques semaines après l’arrivée de Jugement, le premier événement du set fait son apparition sur TFT avec Origines du vitrail. L’affrontement entre le bien et le mal est toujours au cœur de l’ensemble. Cette fois-ci, il faudra aider le Pingouin à repousser son homologue du chaos et la Brume noire. Concrètement, il faudra jouer des parties de TFT pour accomplir des missions et remporter des récompenses.

N’importe quelle partie de Teamfight Tactics, donc Hyper Roll compris, fera progresser les missions. Chaque réussite reconstruira le vitrail morceau par morceau. Et à chaque partie réparée, vous débloquerez une partie de l’univers et des récompenses.

Il y aura 15 missions en tout, disponibles du 8 juin au 8 juillet. Il faudra évidemment les accomplir dans l’ordre pour débloquer les suivantes. Les premières missions vous rapporteront 10 fragments d’étoile chacune – la monnaie utilisée pour améliorer les petites légendes. Quant aux trois dernières, elles vous accorderont un un œuf de petites légendes Phénomènes magiques et deux emotes uniques. Tout ceci sera à retrouver dans l’onglet TFT Origines du vitrail dans le client, ou sur l’onglet missions. Et l’ensemble sera intégralement gratuit, pas de RP à dépenser pour accéder au contenu.

gamosaurus-scroll-to-top-button