Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

TFT : Le Set 6 arrive le 3 novembre

Une date de sortie, en attendant plus d'infos sur les mécaniques du set.

tft-set-6-gadgets-en-folie-date-de-sortie

Ce n’est pas forcément une grande nouvelle pour quiconque sait regarder dans le client et voit le temps restant sur le pass actuel. Mais une confirmation officielle ne fait jamais de mal. Le Set 6 de TFT, intitulé Gadgets en folie, arrivera dans la mise à jour 11.22, prévue pour le 3 novembre prochain.

Pour rappel, le Set 6 aura pour mécanique cœur des gadgets – d’où le titre. Ils pourront donner des bonus à votre armée, comme 2 cases de portée supplémentaires pour vos unités à distance, ou des bonus. D’autres influenceront votre gameplay, avec un roll gratuit après chaque défaite, ou un accès à une armurerie avec les objets de Ornn. Rendez-vous sur le PBE 2 semaines avant l’arrivée du set – le 19 octobre pour ceux qui ont du mal avec les dates – pour tout découvrir.

D’ici là, comme à chaque fin de set, les choses vont un peu bouger sur TFT. Une deuxième armurerie radiante fait son apparition au 5-1 (7-3 pour les joueurs de Hyper Roll). Les bénédictions sont également améliorées, avec plus de chances d’obtenir des objets ultra-rares. Bref, il vous reste 4 semaines pour profiter du Set 5 et vous amuser.

gamosaurus-scroll-to-top-button