teamfight-tactics-tft-fates-set-4-informations-date-de-sortie-champions-classes-origines

Dans quelques semaines, le Set 4 de TFT, désormais connu sous le nom de TFT: Fates va arriver sur les serveurs live. Nouveaux champions, objets, types, mécaniques ou encore date de sortie. Nous avons regroupé toutes les infos connues sur ce nouvel ensemble de Teamfight Tactics dans cet article.

Quelle date de sortie pour TFT : Fates ?

C’est LA question que tout le monde se pose. D’après les informations données par Riot Games, le Set 4 de TFT sera disponible au courant du mois de septembre . Il faut alors s’attendre à voir ce nouveau set sortir avec le patch 10.19, prévu pour le 16 septembre 2020. Ce qui voudrait dire une disponibilité sur le PBE dès le 2 septembre 2020.

Quels sont les champions présents ?

58 champions sont à retrouver dans TFT Fates. Vous pouvez retrouver la liste complète sur notre article dédié.

Lire aussi : Tous les champions de TFT Fates

Quelles nouveautés pour le Set 4 de TFT ?

Lire aussi : Toutes les classes et origines de TFT Fates


Comme à chaque nouvelle vague de contenu, il faut s’attendre à beaucoup de nouveautés qui vont renouveler le gameplay du jeu. Voici déjà tout ce qui a été révélé par les développeurs :

→ Dans sa présentation de ses plans pour TFT, Riot expliquait que le système de TFT Galaxies serait conservé. C’est à dire des patchs réguliers avant une énorme mise à jour de mi-parcours. Le set devrait ainsi vivre 6 mois.

→ TFT Fates voyagera du côté mystique de Runeterra. La Fleur Spirituelle sera au centre de tout cela. Et certainement PsyOps, le prochain événement sur League of Legends.

→ Le mode Spectateur est prévu, mais pas encore en développement.

→ Les développeurs espèrent présenter au moins un nouveau mode de jeu d’ici la fin de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici