Accueil Actualités Le championnat de TFT Fates se tiendra du 7 au 9 avril

Le championnat de TFT Fates se tiendra du 7 au 9 avril

Le championnat de TFT Fates se tiendra du 7 au 9 avril, réunissant les 24 meilleurs joueurs du monde.

tft-fates-championnat-mondial-avril

Le prochain tournoi mondial de Teamfight Tactics approche. Le championnat TFT : Fates regroupera les meilleurs joueurs du monde dans un événement de trois jours. Le tournoi se déroulera du 7 au 9 avril 2021. Le nombre de joueurs mais également le cash prize a été augmenté par rapport au dernier championnat mondial, qui avait vu le français Double61 l’emporter.

tft-fates-championnat-mondial-qualifications
Le processus de qualification pour le championnat mondial de TFT Fates

Ce sont désormais 24 joueurs issus des qualifications régionales qui s’affronteront pour décrocher les 250 000$ mis en jeu. Celles-ci ont d’ores et déjà débuté. Pour l’Europe ce sont les 64 meilleurs joueurs à l’issue de 3 semaines de ladder qui pourront espérer représenter le continent. Viendra ensuite la finale régionale, disputée sur les week-ends du 6-7 et 13-14 mars.

La structure du tournoi mondial a également évolué, puisqu’il sera désormais joué en rondes suisses. Le premier jour, les joueurs seront répartis en trois poules selon leurs performances régionales et disputeront 5 matchs. A l’issue de celui-ci, 16 accèderont au deuxième jour, où ils disputeront également 5 matchs. Enfin, pour le troisième jour, il ne restera que 8 joueurs. Après avoir marqué 18 points, ils devront remporter une partie pour soulever le trophée et être les champions de TFT : Fates.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici