Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Bowser’s Fury : Faire venir Bowser rapidement, apparition

Bowser n'en fait qu'à sa tête dans Bowser's Fury ! Mais existe-t-il une astuce pour le faire venir plus rapidement ! On vous dit tout !

Bowser's Fury - Faire venir Bowser rapidement, apparition

Bowser est bien évidemment la menace principale de Super Mario 3D + World Bowser’s Fury. Celui-ci apparait régulièrement pour semer le trouble dans votre progression et il faudra le combattre avec les Mega Cloches. Mais il peut aussi être utile pour casser les blocs Bowser !

Comment faire venir Bowser plus vite dans Bowser’s Fury ?

Désolé de vous décevoir, mais ce n’est pas possible sans l’utilisation d’un Amiibo à son effigie (peu importe lequel). Vous devrez attendre sans rien faire, puisqu’il n’y a pas de solution viable pour faire revenir Bowser plus rapidement. Entre 45 et 50 soleils, il sera là plus régulièrement et ne disparait pas si vous avez 49 ou 99 Astres, mais c’est tout ! Il réapparait aussi plus rapidement tant que vous ne le battez pas.

Dans tous les cas, impossible de pleinement le contrôler et il est possible que vous ayez déjà dépassé les 50 Astres lors de la lecture de cet article. Ainsi, c’est un gros défaut du jeu. On peut tout de même espérer un patch de la part de Nintendo pour ajouter une méthode d’appel.

Comment faire venir Bowser plus vite dans Bowser's Fury ?
Comment faire venir Bowser plus vite dans Bowser’s Fury ?

Notre conseil : Quand Bowser apparait, recherchez au plus vite les blocs Bowser les plus proches pour ne plus avoir à vous en soucier après. A 49 Astres, n’allez pas utiliser la Mega Cloche ! Faites le tour du monde pour casser tous les blocs Bowser, cela fera déjà ça de moins !

D’autres guides et astuces pour vous préparer à Bowser’s Fury !

Vous avez besoin d’aide ou souhaitez consulter quelques tips et astuces à propos de Super Mario 3D World – Bowser’s Fury ? N’hésitez pas à jeter un œil à nos autres guides sur le jeu !


gamosaurus-scroll-to-top-button