Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Subnautica Below Zero Leviathan : Survivre

Ce sont les obstacles principaux à votre évolution dans subnautica below zero , découvrez toutes les informations sur les monstre de classe léviathan.

subnautica below zero leviathan

Les créatures de classe leviathan sont les créatures les plus dangereuses des Subnautica Below Zero. Découvrons comment survivre un maximum à leurs rencontres et éviter les morsures !

Les léviathans agressifs de Subnautica Below Zero

Avant de découvrir les astuces pour les éviter, voici toutes les créatures que vous devez fuir à vue dans Subnautica Below Zero. Par chance, il n’en existe que 3 sortes.

Le Chelicerate

chelicerate subnautica bellow zero

Léviathan que vous allez croiser le plus souvent. Moins agressif pouvant passer à quelques dizaines de mètres de lui sans déclencher de chasse envers vous.

Il en est de même lorsqu’il vous a attaqué pour la première fois. Il ne reviendra pas instantanément à la charge.

Le Void Chelicerate

void chelicerate

Ayant une grande ressemblance avec le Chelicerate. Il est bien plus agressif en vous attaquant de nouveau ou vos véhicules de façon très fréquente.

Le Shadow Leviathan

void leviathan subnautica below zero

On y est , la menace la plus grande de Below Zero à tel point que c’est un miracle si vous ne subissez pas ses attaques.

Présent que dans une zone précise du jeu (la dernière) il vous attaquera sans relâche extrêmement fréquemment.

Comment échapper au mieux aux léviathans ?

Véritables frein pour de nombreux joueurs, éviter d’avoir trop peur et subir les attaques des plus gros monstres est important pour continuer l’histoire et éviter les crises cardiaques.

Comprendre les comportements des monstres :

Chaque léviathan autour de vous prendra du temps avant de vous attaquer, cela peut prendre plusieurs minutes comme quelques secondes. Si vous en croisez un, évitez au maximum d’être à proximité.

En cas d’attaque, si vous êtes dans un véhicule vous pouvez subir au moins plus de 2 attaques. Ne paniquez pas et continuer votre route. La créature attendra un petit peu avant de réattaquer.

Si votre véhicule n’a plus de vie, sortez juste après l’attaque pour le réparer, c’est le laps de temps le plus sécurisé que vous avez.

La vitesse votre meilleure défense

Comme évoqué dans notre article sur « 5 astuces indispensable pour Subnautica Below Zero », la vitesse est votre principal allié pour éviter les problèmes.

Lorsque vous entrez dans une zone dangereuse, déconnectez tous les modules de votre aquatracteur pour aller plus vite.

Ajoutez également l’amélioration de « Postcombustion » qui vous permet en échange d’un peu d’énergie d’avoir un boost de vitesse. Ces astuces peuvent paraître minimes et pourtant elles vous économiseront des dizaines de morsures.

subnautica below zero postcombustion

Des outils de défense (torpilles) peu efficaces

Vous avez de disponibles dans Subnautica Below Zero à de nombreux outils offensif pour faire face aux léviathans.

Malheureusement ceux-ci semblent complexes à utilser. Souvent peu efficaces avec la difficulté de viser votre assaillant. Leur coût trop gourmant en ressources ils ne semblent pas être des outils utiles pour contrer un léviathan.

torpille subnautica below zero

Découvrez nos autres articles sur Subnautica

Cet article Subnautica Below Zero sur les Leviathan est maintenant terminé. Découvrez nos autres articles et test pour Subnautica.





gamosaurus-scroll-to-top-button