Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Subnautica Below Zero 5 Astuces Indispensables

Subnautica Below Zero est un jeu d'exploration complexe. Découvrez 5 astuces qui peuvent vous sauver votre vie sous marine !

subnautica 5 astcues

Avant de vous plonger dans l’aventure Subnautica Below Zero, voici 5 astuces qui vous seront utiles dans votre aventure et vous éviterons un tas de problèmes.

L’incontournable balise

Subnautica est jeu d’exploration où il est extrêmement facile de se perdre. Surtout pour les entrées de grottes où de zones bien cachées.

Pour éviter de perdre des heures de jeu à trouver votre chemin, créez plusieurs balises dès le début du jeu. Elles ne prennent qu’une place donc peuvent être stockées en masse sur vous.

subnautica below zero balise

Bien gérer son Aquatracteur

Vous allez découvrir dès le début du jeu l’aquatracteur, votre véhicule personnalisable que vous pourrez connecter à plusieurs modules (non détaillés pour ne pas spoiler).

Un point important, plus vous lui ajoutez de module moins il va aller vite. Pensez à déconnecter tous vos modules avant de vous aventurer dans des zones dangereuses.

Vous éviterez ainsi de nombreuses attaques des plus grosses créatures du jeu.

aquatracteur subnautica test

Amélioration de Postcombustion

Assez rapidement dans l’aventure vous allez pouvoir améliorer votre Aquatracteur. Il y a une amélioration qui comme l’astuce précédente est très utile pour esquivez vos agresseurs, la postcombustion.

Vous pouvez la trouver dans la zone de la balise « Pilote – Dernière position connue » (qui sera pointée naturellement dans l’histoire).

Elle vous permet en échange d’un peu d’énergie de booster votre vitesse, indispensable dans les plus dangereuses zones du jeu !

subnautica below zero postcombustion

Construction : Bioréacteur l’énergie tout terrain

Dans Below Zero la question de « Où créer mes bases sous marine » se pose rapidement. Le premier problème en profondeur étant l’énergie solaire pas assez suffisante.

La réponse la plus pratique et moins coûteuse en ressource est le Bioréacteur. Il vous suffira une fois construit d’aller chercher des poissons de toute sorte dehors puis de les mettre à l’intérieur du réacteur.

bioreacteur subnautica below zero

Histoire : Prendre le temps de TOUT scanner

Point pouvant se révéler assez frustrant, lorsque vous découvrez une zone avec beaucoup d’objets, veillez à bien scanner tout votre entourage et bien prendre tout objet qui semble trainer sur une table ou dans un conteneur.

Beaucoup d’objets pour les succès y sont présents mais aussi des objets indispensables pour la suite de votre aventure (constructeur d’habitat / nouvelles combinaisons contre le froid etc).

Scanner subnautica below zero

Découvrez d’autres articles Subnautica

C’est la fin de cet article Subnautica Below Zero 5 astuces, découvrez notre test ci dessous.

Test Subnautica bellow zero
gamosaurus-scroll-to-top-button