Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Street Fighter 6 se dévoile au State of Play

Et même un tout nouveau logo, pour faire oublier le précédent.

street-fighter-6-annonce-state-of-play-sortie-2023

Personne ne l’attendait vraiment, mais Street Fighter 6 a enfin dévoilé autre chose qu’un logo. Profitant du State of Play de Sony, Capcom a présenté les premières images de son jeu de combat.

Au programme de la baston bien évidemment, mais aussi le plein de nouveautés. En plus d’une direction artistique un peu plus inspirée que pour l’épisode précédent, on notera l’introduction d’un hub pour se déplacer entre les combats. Dégageant un grand air de NBA2K.

Côté personnages, le trailer a révélé Ryu et sa nouvelle barbe soyeuse, Chun-Li et son nouveau look, et Luke, le dernier personnage de DLC de Street Fighter 5. Avec l’introduction de Jamie, combattant inédit. Et pour voir un peu de gameplay, une vidéo avec un combat commenté en temps réel a été mise en ligne sur YouTube. Histoire de voir l’enfer que cette fonctionnalité représente.

La sortie de Street Fighter 6 est prévue pour 2023, sur PlayStation 4 et PlayStation 5, mais aussi Xbox Series et PC. Et à moins d’une conférence exclusive pour Capcom pendant le Summer Game Fest, il est peu probable de voir des informations supplémentaires sur le jeu dans les prochaines semaines.

gamosaurus-scroll-to-top-button