Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Star Wars : Squadrons, les cartes du multijoueur

A son lancement Star Wars : Squadrons permettra de découvrir 6 lieux uniques en mode multijoueur.

vignette-star-wars-squadrons-cartes-maps-multijoueur-lancement-lieux

Orienté pour le multijoueur, la simulation spatiale d’Electronic Arts se dote de différents décors pour ses batailles. Du cimetière spatial à la nébuleuse dégagée, six cartes vous permettent de plonger au cœur du conflit de Star Wars : Squadrons. Bataillez pour défendre la Nouvelle République ou pour la gloire de l’Empire dans des décors iconiques de la saga. Mais n’oubliez pas que ce sont vos talents de pilotes qui priment ici.

Toutes les cartes au lancement de Squadrons

Six maps sont disponibles pour le lancement de Star Wars : Squadrons. Elles permettent de découvrir différents lieux et d’appréhender le pilotage sous plusieurs aspects. Chacune de ces cartes offre une arène aux conditions uniques qui viennent mettre à l’épreuve vos compétences. De nouvelles cartes devraient venir étoffer cette sélection au fil des mises à jour.

Abysse de Zavian

En pleine Zone d’Expansion, l’Abysse de Zavian est un lieu dangereux où très peu de vaisseaux s’aventurent. Le tourbillon d’énergie présent dans cette partie de l’espace n’épargne personne. Il faut donc jongler entre les épaves et les astéroïdes environnants pour trouver une porte de sortie.


Chantiers navals de Nadiri

Cachés dans le secteur de Bormea, ces chantiers sont la possession la plus précieuse de la Nouvelle République. Entre les astéroïdes et la base, il faut utiliser au mieux les quelques éléments présents pour surprendre ses adversaires.


Esseles

Cette planète, aux abords de l’espace de la Nouvelle République, cache un poste d’écoute impérial. Des rudes batailles sont à prévoir autour de cette planète où gravitent de nombreux astéroïdes. Restez prudent lorsque vous approchez des anneaux glacés de la planète.


Galitan

Lune de la nébuleuse Ringali, Galitan a fini par se briser. Des fragments d’astéroïdes en fusion sont présents dans toute la zone. Les éviter est donc vital pour continuer à combattre son ennemi lors des batailles.


Sissubo

Situé dans le secteur de Bormea, Sissubo est un cimetière de vaisseaux impériaux. La navigation y est donc particulièrement difficile pour les bâtiments un peu trop imposants comme les vaisseaux amiraux. Il va sans dire qu’une mauvaise manipulation peut également s’avérer fatale.


Yavin Prime

Si l’on connaît déjà sa lune Yavin 4, Yavin Prime est en fait une géante gazeuse de la Bordure Extérieure. Le lieu y est plutôt dégagé, facilitant les combats spatiaux. Mais la Nouvelle république ne compte pas laisser sa base se faire raser.

Vous savez désormais tout ce qu’il y a savoir pour le moment sur les différentes cartes du multijoueur de Star Wars : Squadrons. Dès lors que de nouvelles informations seront dévoilées, nous détaillerons cela ici.

gamosaurus-scroll-to-top-button