vignette-shadow-arena-infos-et-date-de-sortie-battle-royale-br-black-desert

Pendant que Black Desert Mobile trace sa route, un nouveau jeu se déroulant dans cet univers fantastique entre en accès anticipé. Shadow Arena, le Battle Royale de Pearl Abyss, se dévoile au grand public malgré une date de sortie encore absente. Entre héros, compétences et quêtes, quelles sont les particularités de Shadow Arena qui le rendent unique ?

Shadow Arena, qu’est-ce que c’est ?

Shadow Arena est un Battle Royale développé et édité par Pearl Abyss (Black Desert Online) se déroulant dans l’univers de Black Desert. Dix héros différents sont actuellement présents, chacun d’eux offrant un style de jeu unique. Mais ce Battle Royale est quelque peu particulier, puisqu’il combine armement et magie en arène. Chaque combat se veut donc stratégique, dépendant de votre capacité à déjouer les plans adverses avec vos compétences.

Mais maîtriser un héros n’est pas suffisant, puisque vous aurez droit à des quêtes à compléter pour améliorer vos compétences… Ces dernières vous permettent de prendre l’avantage sur vos adversaires, si vous survivez pendant votre aventure.

Il existe 6 modes de jeu différents qui vous permettront de tester vos capacités et vous mettre à l’épreuve. Parmi ces modes, on retrouve notamment une file solo, en équipe ou encore des parties personnalisés. Mais tout cela ne constitue qu’un entraînement pour les tournois prévus par l’éditeur. On peut donc s’attendre à un suivi régulier sur le jeu.

Quelle date de sortie pour Shadow Arena ?

Actuellement en phase de bêta ouverte, Shadow Arena n’a pas encore de date de sortie officielle. Le jeu est pourtant prévu pour l’année 2020, et devrait donc sortir avant la fin de l’année. En attendant, les joueurs pourront évoluer dans des saisons bêta, qui les récompenseront de cosmétiques exclusifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici