vignette-scott-pilgrim-vs-the-world-the-game-edition-integrale-comment-debloquer-personnages-additionnels-mr-chau-nega-scott-switch-pc-ps4-xbox

Scott Pilgrim vs. The World : The Game est un beat’em up inspiré des jeux d’arcade permettant de jouer à plusieurs. Pour cela il propose d’incarner différents personnages provenant de la bande de Scott Pilgrim. Mais s’il est possible d’en jouer 4 au départ, certains sont à débloquer au fil de l’aventure. Comment peut-on les obtenir pour les jouer par la suite ?

Débloquer les personnages de Scott Pilgrim

Il existe pour le moment deux personnages additionnels offrant combats et techniques différentes. Il s’agit de Mr. Chou et de Nega-Scott qui sont à débloquer selon des conditions spécifiques.

Mr. Chau

mr-chau-scott-pligrim

Pour débloquer Mr. Chau il faut arriver à le battre dans tous les niveaux où il peut aléatoirement apparaître en tant que boss. Il s’ajoute alors à la liste des personnages en tant qu’allié.

Nega-Scott

nega-scott-scott-pilgrim

Pour débloquer Nega-Scott il faut terminer le jeu avec tous les personnages principaux. Il faut donc battre le boss final avec Kim, Stills, Ramona et Scott.

Il n’existe pas d’autre personnage à débloquer selon des conditions spécifiques dans Scott Pilgrim vs. The World: The Game. Cependant cette réédition peut permettre à l’éditeur d’en ajouter dans le futur. Le jeu profite également de codes de triche qui offrent l’accès à des niveaux bonus et même des modes supplémentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici