Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Scarlet Nexus : Cartes d’accès, où trouver les badges du Centre de recherche sur la vie surnaturelle

Au fil de l’aventure les héros se retrouvent dans ce labo, mais sans possibilité d’ouvrir les portes.

vignette-scarlet-nexus-carte-acces-badge-centre-de-recherche-sur-la-vie-surnaturelle-emplacement-carte-aide-astuce-guide

De nombreux secrets se cachent dans l’univers brainpuck de l’ARPG de Bandai Namco. Mais la structure labyrinthique du Centre de recherche sur la vie surnaturelle peut vite faire perdre la tête si l’on ne sait pas où chercher les cartes d’accès dans Scarlet Nexus. Ces badges se trouvent à des endroits bien précis que vous devrez rejoindre en affrontant des hordes d’Autres.

Emplacement des cartes d’accès

Les cartes d’accès du Centre de recherche sur la vie surnaturelle sont l’objectif principal de la quête de Scarlet Nexus pour avancer dans ce lieu. Il est donc primordial de les trouver afin de pouvoir terminer le niveau. Ce sont 4 badges qu’il faut trouver au total pour pouvoir débloquer tous les chemins existants.

CarteEmplacement
1Une fois arrivé dans la zone, il suffit d’attendre la cinématique présentant la particularité de la zone pour l’obtenir.
2Continuer le chemin tout droit jusqu’à arriver au deuxième étage et prendre l’escalier sur la gauche. Au bout du couloir se trouve un grillage que la téléportation de Luka peut traverser. Au centre de la pièce se trouve le badge.
3Après avoir déverrouillé la porte à l’aide du badge #2, prendre l’escalier pour descendre. Suivre le chemin de droite pour trouver un autre grillage qui peut être traversé avec la compétence de Luka. Le badge se trouve au centre de la pièce.
4La dernière carte se trouve dans le coin d’une pièce débloquée par la porte marquée d’un « III » rouge.

Vous voilà désormais arrivé au bout de cet objectif de Scarlet Nexus demandant de trouver les cartes d’accès du Centre de recherche sur la vie surnaturelle. Mais ce n’est pas le seul lieux gorgé de mystère, et bien d’autres secrets vous attendent à Néo-Himuka.

gamosaurus-scroll-to-top-button