Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Saints Row annonce 1 million de joueurs et une mise à jour majeure pour l’automne

Une fin d'année assez sage pour mieux revenir l'année prochaine.

vignette-saints-row-2022-1-million-joueurs-mise-a-jour-majeure-automne-contenu-amelioration-gameplay-fix-bug-performances

Le 23 août dernier, la saga concurrente à GTA reprenait du service après 9 ans d’absence. S’il est loin d’être parfait, Saints Row ne cesse de s’améliorer depuis sa sortie, et continuera de le faire tout l’automne. Un effort qui lui a permis d’attirer un million de joueurs dans les rues de Santo Ileso pour bâtir un empire criminel. Mais outre les nombreuses corrections et ajustements prévus pour les prochaines semaines, Volition parle plus précisément des mises à jour de contenu à venir.

La collection d’automne des Saints est arrivée

Le pack Front to Back, déjà disponible gratuitement en jeu, est la première mise à jour de contenu de Saints Row. Elle est purement cosmétique, et sera suivie par d’autres packs dans les semaines à venir, dont certains uniquement pour les possesseurs de l’Expansion Pass. Volition en profite pour préciser que l’ajout de contenu n’est pas prioritaire, d’où ces légers pack pour la fin d’année.

Cependant, ce ne sera pas le cas en 2023, où les développeurs comptent bien étoffer leur histoire. Les possesseurs de l’Expansion Pass y auront directement accès, mais il sera possible de les acheter séparément. De nouvelles histoires vont s’écrire, Santo Ileso va dévoiler de nouvelles zones à explorer, et bien d’autres expériences sont prêtes à s’ajouter à la liste. Tout ne sera pas payant, et la plupart des joueurs pourront en profiter gratuitement.

Un mois de novembre chargé pour Volition

En attendant, Volition a déjà préparé une mise à jour plutôt conséquente pour Saints Row cet automne. Concentrée sur la correction de bugs et l’amélioration globale du jeu, l’objectif est de continuer à polir le jeu pour rendre l’expérience la plus agréable possible. Plus de 200 bugs sont dans le collimateur des développeurs avec cette mise à jour. C’est également l’occasion d’améliorer la stabilité du jeu et rendre le mode coop plus attractif.

Cependant, il ne faut pas s’attendre à de nouvelles fonctionnalités en novembre. La priorité est faite sur celles déjà existantes, et sur les retours des joueurs. De nombreuses activités vont être revues pour être moins répétitives et les défis plus gratifiants. Tout ceci n’est que le début du grand chantier de Volition, et il faudra encore attendre quelques semaines pour voir le résultat de leurs efforts.

gamosaurus-scroll-to-top-button