Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Rune Factory 5, l’aventure débarque sur Switch

Des montres à combattre et des champs à cultiver, bienvenue à Rigbarth.

rune-factory-5-nintendo-switch-bande-annonce-date-de-sortie

Après une première sortie au Japon en mai 2021, Rune Factory 5 arrive chez nous le 25 mars 2022. Développé par Marvelous et édité par Xseed Games, le jeu est prévu sur Switch.

Dans ce mélange entre action-RPG et simulation de vie, vous incarnerez un héros ayant perdu la mémoire qui atterrit dans la petite ville de Rigbarth. Vous trouverez votre place en tant que sentinelle du SEED, groupe chargé de garantir la paix du village. Vous serez appelé à protéger la ville en capturant les monstres qui posent problème. Il vous sera d’ailleurs possible de vous allier à certains des habitants pour explorer le monde et débloquer des attaques combinées lors des combats.

En parallèle des combats, d’autres activités bien plus tranquilles telles que la pêche, l’agriculture ou la cuisine rythmeront votre quotidien. Votre mission consistera donc en plus de protéger la petite ville, de la faire prospérer. Enfin les relations avec les habitants auront leur importance puisqu’elles devraient vous permettre de nouer de nouvelles amitiés mais également de trouver votre moitié parmi une flopée de célibataire.

Bande-annonce

Bande-annonce de Rune Factory 5

Caractéristiques de Rune Factory 5

DéveloppeurMarvelous
ÉditeurXseed Games
Date de sortie FranceSwitch : 25 mars 2022 | PC : 13 juillet 2022
GenreAction-RPG, Simulation de vie
Site webSite Officiel
PlateformesSwitch
Langues disponiblesAnglais | Français | Japonais
Prix de lancement59,99€

gamosaurus-scroll-to-top-button