vignette-ride-4-date-de-sortie-annonce-infos-trailer

La simulation de pilotage de moto la plus populaire du moment revient pour un quatrième titre ! RIDE 4 se dévoile au grand public, et nous permet de découvrir son trailer, sa date de sortie, et les premières infos le concernant. Prévu pour la fin d’année, le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et vraisemblablement la prochaine génération de consoles.

Trailer d’annonce et date de sortie de RIDE 4

Date de sortie : 8 octobre 2020

Site officiel : https://milestone.it/?lang=en

Plateforme

  • PC
  • PS4
  • Xbox One

Qu’est-ce que RIDE 4 et quelles sont les nouveautés ?

RIDE est une série de jeu développée et éditée par Milestone Interactive. Il s’agit de simulateurs de pilotage de moto optimisés pour délivrer la meilleure sensation possible. Au fil des années, et après seulement 5 ans d’existence, la série a su s’imposer comme la référence dans ce domaine. Avec ce quatrième titre, la licence RIDE tend à encore plus de réalisme grâce à ses partenariats avec Yamaha Motor et Bridgestone.

C’est dans un mode Carrière somme toute classique que le joueur peut évoluer et découvrir les différentes compétitions de moto dans RIDE 4. Ce dernier à tout de même été revu pour laisser au joueur un choix. Celui du chemin qu’ils prendront pour atteindre le sommet. Chaque événement, course et défis dépendent donc de vos actions lors de la carrière.

Mais le mode Endurance fait également son apparition, mode dans lequel les conditions météorologiques sont dynamiques, et où les arrêts au stand sont inévitables. La gestion des pneus et du carburant devient donc une priorité. On note également l’arrivée de serveurs dédiés pour le mode Multijoueur. Chaque course disputée contre d’autres joueurs devrait rendre les compétitions en ligne plus enivrantes.

Voilà pour les premières informations, trailer et date de sortie concernant RIDE 4 sur PC, Xbox One et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici