Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Prince of Persia : les Sables du Temps Remake reporté à une date ultérieure

Prévu pour le début d'année 2021 Prince of Persia : les Sables du Temps Remake est finalement repoussé à une date ultérieure.

vignette-prince-of-persia-les-sables-du-temps-remake-date-de-sortie-repoussee-report

Annoncé lors de l’Ubisoft Forward de septembre 2020, Prince of Persia : les Sables du Temps Remake est repoussé à une date ultérieure. Le titre d’Ubisoft profite donc d’un temps de développement plus conséquent, mais n’a plus de date de sortie. Ce n’est d’ailleurs pas le premier report auquel a droit le jeu. Dès décembre le titre avait été décalé, passant de janvier 2021 à mars de la même année. Aucune nouvelle date de sortie n’est annoncée pour le moment, les développeurs souhaitant se concentrer sur leur jeu avant tout.

Plusieurs mois après cette première annonce, l’équipe de développement revient pour préciser que le jeu ne sera pas présent lors de l’Ubisoft Forward de l’E3 2021. De même, ces derniers font leur maximum pour proposer des nouvelles fréquentes, ainsi qu’une sortie pour 2022. Le retour du prince de Perse n’est donc pas à attendre avant l’année prochaine.

gamosaurus-scroll-to-top-button