vignette-prince-of-persia-sands-of-time-sables-du-temps-remake-leak-uplay-russe

Alors qu’un Ubisoft Forward est prévu le 10 septembre pour préparer l’avenir de l’éditeur. Mais une fuite pourrait avoir gâché l’une des annonces. Le matin même, il était possible de trouver dans le magasin du Uplay Russe une nouvelle version d’une licence qui semblait oubliée. Prince of Persia : Sands of Time Remake aurait donc fuité quelques heures avant son annonce.

Prince of Persia, le retour aux sources

Depuis quelques semaines déjà des rumeurs laissent penser que la saga serait de retour dans une nouvelle version. Ce leak laisse donc supposer que Prince of Persia pourrait avoir droit à un remake. Une annonce officielle pourrait alors être faite lors de l’Ubisoft Forward du 10 septembre. Ce ne serait d’ailleurs pas très étonnant que cela s’avère vrai lorsque l’on se rappelle ce qui est arrivé à Far Cry 6.

On peut d’ailleurs voir que le remake du jeu de 2003 a bénéficié d’une revisite de ses graphismes. Au vu de leur qualité, il pourrait également s’agir d’un simple passage en HD. On ne sait donc rien en ce qui concerne le gameplay. Rien ne devrait cependant changer, puisque la saga est à la base du gameplay de beaucoup de licences d’Ubisoft.

Rien n’a été officialisé pour le moment. Il est donc impossible de savoir ce qu’il en est réellement, nous forçant à prendre notre mal en patience pour en apprendre plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici