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Clamiral – Pokémon Écarlate / Violet – Myrtille #208

Fiche Pokédex de Clamiral dans Le Disque Indigo, deuxième partie du DLC de Pokémon Écarlate et Violet

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Clamiral est un Pokémon de type Eau disponible dans Pokémon Écarlate et Violet via Le Disque Indigo, la deuxième partie du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro.

Infos utiles

Arwork de Clamiral dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Clamiral
Nom Nom Anglais Type
Clamiral Samurott eau
N° Myrtille Taille Poids
503 208 1,5m 94,6kg
Genre Groupe d’œuf EV Donnés
87,5% Mâle
12,5% Femelle
Terrestre +3 Attaque Spé

Talents

Nom Effet
Torrent Augmente de 50% la puissance des capacités Eau du porteur quand ses PV sont inférieurs à 1/3 de ses PV Max.
Coque Armure
Talent caché
Immunise le Pokémon contre les coups critiques.

Évolutions


Niv 17


Niv 36

Arwork de Clamiral dans Pokémon Écarlate et Violet
Clamiral

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 95
 
155 – 202 300 – 394
Att 100
 
94 – 167 184 – 328
Déf 85
 
81 – 150 157 – 295
AttSpé 108
 
101 – 176 198 – 346
DefSpé 70
 
67 – 134 130 – 262
Vit 70
 
67 – 134 130 – 262
Total 528
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans l’Institut Myrtille

Où trouver Clamiral
Faire évoluer Mateloutre

Liste des attaques de Clamiral dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
00 Tranche Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Taux de critique supérieur à la normale.
01 Mégacorne Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 120 85% 10
Pas d’effet supplémentaire.
01 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
01 Mimi-Queue Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
01 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
01 Détrempage Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 100% 20
Change le type de la cible en type Eau.
13 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
18 Coquilame Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 75 95% 10
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
21 Taillade Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 40 95% 20
Double la puissance de l’attaque à chaque utilisation consécutive réussie.
25 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
29 Aéropique Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
34 Aqua-Jet Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 40 100% 20
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
39 Encore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
46 Hydroqueue Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
Pas d’effet supplémentaire.
51 Vengeance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Double la puissance de l’attaque si un Pokémon allié a été mis hors-combat le tour précédent.
58 Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
63 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
Chilling Water
A venir
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Aéropique Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Vent Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
Avalanche Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Snowscape
A venir
Estocorne Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 70 10
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
Faux-Chage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 40
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait dû la mettre hors-combat.
Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
Lame d’Air Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 75 95% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
Danse-Lames Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Augente l’Attaque de 2 niveaux.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Plaie-Croix Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
Tunnelier Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 95% 10
Taux de critique supérieur à la normale.
Aqua-Brèche Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
Encore Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 5
Pendant 3 tours, la cible ne peut utiliser que sa dernière attaque.
Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
Aire d’Eau Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Si Aire de Feu est utilisé le même tour, la puissance devient 150 Pendant 4 tours, double les chances de réussite des effets secondaires des attaques alliées.
Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Hydroblast Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
Tera Blast
A venir
Sabotage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
La cible perd son objet tenu. L’attaque inflige 50% de dégâts supplémentaires si un objet est retiré.
Onde Vide Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
Eau Revoir Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
Whirlpool
A venir
Upper Hand
A venir

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