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Insolourdo – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #206

Fiche Pokédex de Insolourdo dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Insolourdo est un Pokémon de type Normal apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #206
Sinnoh

Insolourdo

Fiche Insolourdo Drapeau US Dunsparce
Fiche Insolourdo Drapeau Japon Nokocchi
Fiche Insolourdo Pokémon Type normal

Insolourdo

National #206
Sinnoh
Fiche Insolourdo Drapeau US Dunsparce
Fiche Insolourdo Drapeau Japon Nokocchi
Fiche Insolourdo Pokémon Type normal
Pokémon Artwork Insolourdo Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Serpent 190 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
1,5m 14,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Terrestre 5120 pas 1 PV
Pokémon Artwork Insolourdo
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Serpent
Taux de capture
190 (Facile)
Taille
1,5m
Poids
14,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Terrestre
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 PV

 

Évolutions
Pokémon Artwork InsolourdoInsolourdo
Talents
Sérénité Double les chances de réussite des effets secondaires des attaques utilisées.
Fuite Assure la fuite contre les Pokémon sauvages.
Phobique Augmente la Vitesse d’un niveau en cas d’attaque de type Insecte, Ténèbres ou Spectre subie.
Évolutions
Pokémon Artwork InsolourdoInsolourdo
Talents
Sérénité
Double les chances de réussite des effets secondaires des attaques utilisées.
Fuite
Assure la fuite contre les Pokémon sauvages.
Phobique
Augmente la Vitesse d’un niveau en cas d’attaque de type Insecte, Ténèbres ou Spectre subie.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 100
 
160 – 207 310 – 404
Att 70
 
67 – 134 130 – 262
Déf 70
 
67 – 134 130 – 262
AttSpé 65
 
63 – 128 121 – 251
DéfSpé 65
 
63 – 128 121 – 251
Vit 45
 
45 – 106 85 – 207
Total 415
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 2 1 1 1 1 1 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 1 1 0 1 1

Apparence de Insolourdo

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Insolourdo Pokémon Apparence Chromatique Insolourdo

Emplacement de Insolourdo dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Route 208

Liste des attaques de Insolourdo dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
1 Boul’Armure Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Augmente la Défense d’un niveau.
4 Coud’Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
8 Roulade Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 30 90% 20
Utilise l’attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie.
12 Regard Médusant Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut — 100% 30
Paralyse la cible.
16 Grincement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
20 Pouvoir Antique Capacité Type Roche Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 5
10% de chance d’augmenter l’Attaque, la Défense, l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un niveau.
24 Tunnelier Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 95% 10
Taux de critique supérieur à la normale.
28 Bâillement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
La cible devient somnolente et s’endort à la fin du tour suivant.
32 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
36 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
40 Atterrissage Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation.
44 Dracocharge Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 100 75% 10
20% de chance d’apeurer la cible.
48 Enroulement Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque, la Défense et la Précision d’un niveau.
52 Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
56 Effort Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient identiques.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Étonnement Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 30 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
Malédiction Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 10
Si le lanceur est de type Spectre, lui retire 50% de ses PV max. La cible perd 25% de ses PV max à la fin de chacun de ses tours. Si le lanceur n’est pas de type Spectre, diminue sa Vitesse d’un niveau et augmente son Attaque et sa Défense d’un niveau.
Coup d’Boule Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
Reflet Magik Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 15
Jusqu’à la fin du tour, les attaques de statut sont renvoyées vers le lanceur. Priorité : +4.
Hydroqueue Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
Pas d’effet supplémentaire.
Dernier Recours Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 140 100% 5
Ne peut être utilisé que si le lanceur a utilisé ses autres attaques au moins une fois depuis qu’il est sur le terrain.
Pouvoir Antique Capacité Type Roche Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 5
10% de chance d’augmenter l’Attaque, la Défense, l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse d’un niveau.
Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Châtiment Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
04 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
22 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
23 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
24 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
25 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
26 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
28 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
30 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
34 Onde de Choc Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
35 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
38 Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
39 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
51 Atterrissage Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation.
57 Rayon Chargé Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 50 90% 10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
73 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
74 Gyroballe Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
76 Piège de Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse infligeant des dégâts de type Roche, retirant 1/8ème PV max du Pokémon entrant.
77 Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
80 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
84 Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
85 Dévorêve Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
98 Éclate-Roc Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 40 100% 15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.

Liens utiles

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