Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Foretress – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #205

Fiche Pokédex de Foretress dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-fiche-pokedex-infos-attaques-localisation-statistiques

Foretress est un Pokémon de type Insecte/Acier apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #205
Galar

Foretress

Fiche Foretress Drapeau US Forretress
Fiche Foretress Drapeau Japon Foretosu
Fiche Foretress Pokémon Type insecte
Fiche Foretress Pokémon Type acier

Foretress

National #205
Galar
Fiche Foretress Drapeau US Forretress
Fiche Foretress Drapeau Japon Foretosu
Fiche Foretress Pokémon Type insecte Fiche Foretress Pokémon Type acier
Pokémon Artwork Foretress Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Ver Caché 75 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
1,2m 125,8kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Insectoïde 5120 pas 2 Déf.
Pokémon Artwork Foretress
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Ver Caché
Taux de capture
75 (Moyen)
Taille
1,2m
Poids
125,8kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Insectoïde
Éclosion
5120 pas
EV donnés
2 Déf.

 

Évolutions
Pokémon Artwork PomdepikPomdepik Pokémon bonbon
Niv 31
Pokémon Artwork ForetressForetress
Talents
Fermeté Immunise contre les attaques OHKO. Fait aussi conserver 1 PV au Pokémon après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat si ses PV sont au maximum.
Envelocape Immunise contre les dégâts du climat et les attaques de Poudre.
Évolutions
Pokémon Artwork PomdepikPomdepik
Pokémon bonbon
Niv 31
Pokémon Artwork ForetressForetress
Talents
Fermeté
Immunise contre les attaques OHKO. Fait aussi conserver 1 PV au Pokémon après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat si ses PV sont au maximum.
Envelocape
Immunise contre les dégâts du climat et les attaques de Poudre.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 75
 
135 – 182 260 – 354
Att 90
 
85 – 156 166 – 306
Déf 140
 
130 – 211 256 – 416
AttSpé 60
 
58 – 123 112 – 240
DéfSpé 60
 
58 – 123 112 – 240
Vit 40
 
40 – 101 76 – 196
Total 465
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 ½ 1 1 ½ 4 ½ ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
½ ¼ 0 ½ 1 1 1 1 1

Apparence de Foretress

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Foretress Pokémon Apparence Chromatique Foretress

Emplacement de Foretress dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Faire évoluer Pomdepik

Liste des attaques de Foretress dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
0 Allègement Capacité Type Acier Capacité Catégorie Statut 15
Augmente la Vitesse de deux niveaux et réduit la masse de 100 kg.
1 Allègement Capacité Type Acier Capacité Catégorie Statut 15
Augmente la Vitesse de deux niveaux et réduit la masse de 100 kg.
1 Tacle Lourd Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
1 Élecanon Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 120 50% 5
Paralyse la cible.
1 Vol Magnétik Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 10
Pendant 5 tours, le lanceur est immunisé aux les attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol.
1 Pics Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 2 fois et empoisonnant | empoisonnant sévèrement le Pokémon entrant.
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
1 Destruction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 200 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.
1 Piqûre Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
6 Destruction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 200 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.
9 Piqûre Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Consomme la Baie tenue par la cible et en gagne les effets.
12 Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
17 Tour Rapide Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 20 100% 40
Retire les Entry Hazards sur le terrain du lanceur et annule les effets des attaques piégeantes et de Vampigraine.
20 Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
23 Roulade Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 30 90% 20
Utilise l’attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie.
28 Picots Capacité Type Sol Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 3 fois et retirant 1/8ème | 1/6ème | 1/4 des PV max du Pokémon entrant.
32 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
36 Explosion Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 250 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.
42 Mur de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Statut 15
Augmente la Défense de deux niveaux.
46 Gyroballe Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
50 Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
56 Vol Magnétik Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 10
Pendant 5 tours, le lanceur est immunisé aux les attaques de type Sol et aux Entry Hazards au sol.
60 Élecanon Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 120 50% 5
Paralyse la cible.
64 Tacle Lourd Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction de la différence de masse. Plus la cible est lourde par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
16 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
19 Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
22 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
26 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
28 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
33 Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
37 Tempête de Sable Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
39 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
43 Change Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
62 Bourdon Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
64 Explosion Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 250 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.
66 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
69 Poliroche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
74 Gyroballe Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
80 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
91 Luminocanon Capacité Type Acier Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
98 Éclate-Roc Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 40 100% 15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.

Liens utiles

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-tous-les-guides
Retrouvez tous nos guides sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
0
Donnez votre avis dans les commentairesx