Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Écayon – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #456

Fiche Pokédex de Écayon dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-fiche-pokedex-infos-attaques-localisation-statistiques

Écayon est un Pokémon de type Eau apparu lors de la quatrième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #456
Galar

Écayon

Fiche Écayon Drapeau US Finneon
Fiche Écayon Drapeau Japon Keikouo
Fiche Écayon Pokémon Type eau

Écayon

National #456
Galar
Fiche Écayon Drapeau US Finneon
Fiche Écayon Drapeau Japon Keikouo
Fiche Écayon Pokémon Type eau
Pokémon Artwork Écayon Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Poisson Ailé 190 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,4m 7,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 2 5120 pas 1 Vit.
Pokémon Artwork Écayon
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Poisson Ailé
Taux de capture
190 (Facile)
Taille
0,4m
Poids
7,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 2
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 Vit.

 

Évolutions
Pokémon Artwork ÉcayonÉcayon Pokémon bonbon
Niv 31
Pokémon Artwork LuminéonLuminéon
Talents
Lavabo Redirige et immunise contre les attaques de type Eau et augmente l’Attaque Spéciale d’un niveau.
Glissade Sous la Pluie, double la Vitesse.
Ignifu-Voile Immunise contre la brûlure.
Évolutions
Pokémon Artwork ÉcayonÉcayon
Pokémon bonbon
Niv 31
Pokémon Artwork LuminéonLuminéon
Talents
Lavabo
Redirige et immunise contre les attaques de type Eau et augmente l’Attaque Spéciale d’un niveau.
Glissade
Sous la Pluie, double la Vitesse.
Ignifu-Voile
Immunise contre la brûlure.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 49
 
109 – 156 208 – 302
Att 49
 
48 – 111 92 – 216
Déf 56
 
54 – 118 105 – 232
AttSpé 49
 
48 – 111 92 – 216
DéfSpé 61
 
59 – 124 114 – 243
Vit 66
 
63 – 129 123 – 254
Total 330
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1

Apparence de Écayon

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Écayon Pokémon Apparence Chromatique Écayon

Emplacement de Écayon dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Route 205, Route 218, Route 219, Route 220, Route 221, Les Éoliennes, Forge Fuego, Joliberges, Ile de Fer

Liste des attaques de Écayon dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Écras’Face Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
6 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
10 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
13 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
17 Tornade Capacité Type Vol Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 35
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol et double les dégâts.
22 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
26 Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
29 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
33 Anneau Hydro Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 20
Régénère 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
?? Whirlpool ?? ?? ?? ?? ??
A venir
42 Demi-Tour Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
45 Rebond Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 85 85% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible.
49 Vent Arrière Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés.
54 Détrempage Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 100% 20
Change le type de la cible en type Eau.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Doux Baiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 75% 10
Rend la cible confuse.
Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Hydroqueue Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
Pas d’effet supplémentaire.
Trempette Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Aucun effet.
Rafale Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
Chatouille Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque et la Défense de la cible d’un niveau.
Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Onde Boréale Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
Onde Folie Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 100% 10
Rend la cible confuse.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
07 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
20 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
49 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
55 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
66 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
70 Flash Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
77 Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
89 Demi-Tour Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
95 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
97 Anti-Brume Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Diminue l’Esquive de la cible d’un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection.
99 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.

Liens utiles

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-tous-les-guides
Retrouvez tous nos guides sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
0
Donnez votre avis dans les commentairesx