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Baudrive – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #425

Fiche Pokédex de Baudrive dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Baudrive est un Pokémon de type Spectre/Vol apparu lors de la quatrième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #425
Galar

Baudrive

Fiche Baudrive Drapeau US Drifloon
Fiche Baudrive Drapeau Japon Fuwante
Fiche Baudrive Pokémon Type spectre
Fiche Baudrive Pokémon Type vol

Baudrive

National #425
Galar
Fiche Baudrive Drapeau US Drifloon
Fiche Baudrive Drapeau Japon Fuwante
Fiche Baudrive Pokémon Type spectre Fiche Baudrive Pokémon Type vol
Pokémon Artwork Baudrive Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Bouboule 125 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,4m 1,2kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Amorphe 7680 pas 1 PV
Pokémon Artwork Baudrive
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Bouboule
Taux de capture
125 (Facile)
Taille
0,4m
Poids
1,2kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Amorphe
Éclosion
7680 pas
EV donnés
1 PV

 

Évolutions
Pokémon Artwork BaudriveBaudrive Pokémon bonbon
Niv 28
Pokémon Artwork GrodriveGrodrive
Talents
Boom FinalSi le Pokémon est mis hors-combat par une attaque de contact, retire 1/4 des PV maximum du lanceur.
DélestageDouble la Vitesse lorsqu’un objet tenu est utilisé, lancé ou perdu.
Rage BrûlureAugmente l’Attaque Spéciale si le Pokémon est brûlé.
Évolutions
Pokémon Artwork BaudriveBaudrive
Pokémon bonbon
Niv 28
Pokémon Artwork GrodriveGrodrive
Talents
Boom Final
Si le Pokémon est mis hors-combat par une attaque de contact, retire 1/4 des PV maximum du lanceur.
Délestage
Double la Vitesse lorsqu’un objet tenu est utilisé, lancé ou perdu.
Rage Brûlure
Augmente l’Attaque Spéciale si le Pokémon est brûlé.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 90
 
150 – 197 290 – 384
Att 50
 
49 – 112 94 – 218
Déf 34
 
35 – 94 65 – 183
AttSpé 60
 
58 – 123 112 – 240
DéfSpé 44
 
44 – 105 83 – 205
Vit 70
 
67 – 134 130 – 262
Total348
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 0 1 1 2 1 1 2 ¼
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
0 ½ ½ 1 2 0 2 2 1

Apparence de Baudrive

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Baudrive Pokémon Apparence Chromatique Baudrive

Emplacement de Baudrive dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Les Éoliennes

Liste des attaques de Baudrive dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Lilliput Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Augmente l’Esquive de deux niveaux.
1 Étonnement Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 30 100% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
4 Tornade Capacité Type Vol Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 35
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol et double les dégâts.
8 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
12 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
16 Châtiment Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible souffre d’un changement de statut.
20 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
24 Stockage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Gagne un compteur de stockage, jusqu’à un maximum de 3. Augmente la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau. Si le compteur est réiniatilisé, les bonus de statistiques sont perdus.
24 Avale Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Régénère les PV en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le compteur est à 0.
24 Relâche Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 10
Inflige des dégâts en fonction du nombre de compteurs de stockage et réinitialise le compteur. L’attaque échoue si le compteur est à 0.
29 Destruction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 200 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.
32 Prélèvem. Destin Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat.
36 Relais Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe et lui transfert ses altérations de statistiques et altérations de statut temporaires.
40 Vent Arrière Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés.
44 Explosion Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 250 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Souvenir Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 10
Le lanceur est mis hors-combat. Diminue l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible de deux niveaux.
Entrave Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
Buée Noire Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
Hypnose Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 60% 20
Endort la cible.
Bain de Smog Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 50 15
Annule les changements de statistiques de la cible. Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
Prélèvem. Destin Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à ce que le lanceur agisse à nouveau, s’il est mis hors-combat par une attaque adverse, le Pokémon adverse est également mis hors-combat.
Ball’Météo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Le type de l’attaque change en fonction du climat.
Vent Arrière Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
04 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
24 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
25 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
29 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
30 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
34 Onde de Choc Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
48 Échange Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur et la cible échangent leurs Talents.
57 Rayon Chargé Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 50 90% 10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
61 Feu Follet Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 85% 15
Brûle la cible.
64 Explosion Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 250 100% 5
Le lanceur est mis hors-combat après le calcul des dégâts.
66 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
67 Recyclage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Équipe un objet à usage unique consommé naturellement par le lanceur pendant le combat.
70 Flash Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
73 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
74 Gyroballe Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique ?? 100% 5
Inflige des dégâts en fonction de la différence de vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus l’attaque est puissante.
77 Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
85 Dévorêve Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
93 Coupe Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 50 95% 30
Pas d’effet supplémentaire.
97 Anti-Brume Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Diminue l’Esquive de la cible d’un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection.

Liens utiles

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