
Adaptation du jeu de rôle papier éponyme, Vampire : The Masquerade – Swansong est attendu pour le 19 mai 2022. Édité par Bigben Interactive, le jeu développé par Big Bad Wolf sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.
Jeu de rôle basé sur la narration, Vampire : The Masquerade – Swansong vous plongera dans un monde de ténèbres, où les vampires existent à l’insu de l’humanité. La Caramilla de Boston a un nouveau prince, Hazel Iversen, dit le Cygne. Celui-ci entend bien asseoir son pouvoir en réunissant les territoires de Boston et Hartford tout en faisant respecter la Mascarade. Cette loi vampirique qui dissimule l’existence des créatures de la nuit aux humains. Malheureusement, entre complots, meurtres et luttes de pouvoir, tout ne se passera pas comme prévu.
Vous aurez donc la charge d’enquêter sur les conspirations qui gangrènent la Caramilla de Boston. Pour ce faire, vous incarnerez trois vampires de différents clans, alternant entre eux au fil de l’enquête. Leysha, du clan Malkavien, atteinte d’un trouble incurable et dépendante d’une concoction de sang. Galeb, vampire usé par ses 300 ans de vie ayant engrangé pouvoir et richesse. Et enfin Emem, ancienne jazzwoman transformée par son grand amour, qui appartient au clan des Toréadors. Trois personnages très différents qui auront chacun leurs points de vue et leurs propres compétences que vous pourrez améliorer selon votre style de jeu préféré.
Bande-annonce
Caractéristiques de Vampire : The Masquerade – Swansong
Développeur | Big Bad Wolf |
Éditeur | Bigben Interactive |
Date de sortie France | 19 mai 2022 |
Genre | RPG |
Site web | Site Officiel |
Plateformes | Epic Games Store | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch |
Langues disponibles | Anglais | Français (sous-titres uniquement) |
Prix de lancement | Inconnu |
Bonjour j’attends ce jeu la comme la suite de VLM Bloodline, VLM Bloodline 2 encore reporté, par contre cet opus annexe à l’air bien sympa avec son histoire sur Boston et les 3 vampires à jouer. Sinon je ne trouve aucunes indications de combien de il faut de Go pour installer le jeu sur sa version PC ? et concernant la précommande que j’ai faite, le code du jeu ne sera disponible que le 19 mai, pas avant si j’ai bien compris code du jeu dispo à la sortie du jeu ?
Merci sinon de votre article informatif du jeu 🙂
Bonjour Juanito
En effet, pas de nouvelle concernant VLM Bloodline 2. Le jeu est toujours en développement. Concernant Swansong, oui le code de précommande ne sera disponible qu’à la sortie du jeu, donc le 19 mai. En revanche désolée mais nous ne connaissons pas le poids du jeu.