ow-overwatch-echo-capacité-role-video-nouveau-heros-hero-32-officiel-date-sortie-vignette
Echo, le nouveau héros sur overwatch, a été présenté officiellement par Blizzard lors d'un stream avec Timthetatman.

Echo, le nouveau héros DPS sur Overwatch, a été présenté officiellement par Blizzard lors d’un stream avec Timthetatman. En effet, après que Blizzard ait publié une vidéo (source en anglais) dévoilant un peu plus du lore du personnage, on a découvert plus en détails le nouveau personnage. Alors qu’on s’attendait à un Support, Echo est finalement un DPS !


Echo le nouveau héros sur Overwatch

Blizzard a publié mercredi 18 mars une vidéo présentant quelques détails sur le lore de Echo, confirmant ainsi que c’était bien le nouveau héros sur Overwatch. Ainsi, le personnage qui avait été dévoilé il y a quelques années (via notamment la vidéo d’introduction de Ashe) rejoindra prochainement le jeu.


Le kit de Echo, nouveau DPS sur le jeu

Alors qu’on pensait que Echo serait un Support, le nouveau héros sur Overwatch est en fait un DPS. Elle ne possède aucun sort défensif mais son kit est très complet en DPS avec notamment beaucoup de mobilité et un ultime très impressionnant.

Un kit DPS assez complet

Globalement, le Kit de Echo est basé sur des beams et des projectiles, un mix qui ressemblerait à Symmetra et aux projectiles de Sigma. Elle profite notamment d’un boost de dégâts sur les boucliers lorsque ces derniers sont en dessous de 50% de points de vie, permettant de les clear plus rapidement.

Mobilité

Le sort de mobilité de Echo est un vol, similaire à l’ultime de Mercy, permettant à Echo de planer environ 6 secondes le temps de récupérer le sort. Ainsi, il est possible de passer une majeure partie d’un match dans les airs…

L’ultime de Echo

L’ultime de Echo permet au joueur de transformer Echo en un autre héros du jeu. En effet, elle se clone en un autre héros du jeu, lui permettant d’utiliser, pendant quelques secondes, l’intégralité du kit de ce personnage là. En outre, l’ultime de ce « nouveau » héros montera beaucoup plus vite, permettant par exemple d’utiliser deux fois l’ultime de Tracer en une utilisation. De plus, si vous mourrez en utilisant l’ultime, vous reviendrez sur Echo.


Echo, bientôt disponible sur Overwatch ?

La prochaine étape devrait donc être l’arrivée du héros sur les serveurs de test. On peux espérer voir le personnage dès jeudi en vidéo avant de pouvoir le jouer en partie classique d’ici quelques semaines.


Blizzard a présenté le kit de Echo, le nouveau héros DPS pour Overwatch, Hero 32. Le nouveau personnage devrait être testable sur le PTR prochainement avant d’arriver sur le jeu d’ici quelques semaines.

ow-overwatch-tl-tier-list-meilleurs-heros-liste-best-op-buff-bandeau
Retrouvez notre Tier list des meilleurs héros sur Overwatch.
owl-2020-overwatch-league-calendrier-résultats-scores-classement-stream-paris-saison-3-bandeau
Retrouvez le classement, calendrier complet et les résultats en temps réel de la Saison 2020 de l’Overwatch League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici