window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Nightingale : Site de Pouvoir, comment fonctionnent les structures ? - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Nightingale : Site de Pouvoir, comment fonctionnent les structures ?

Tout est une question d'équipement.

nightingale-site-de-pouvoir-comment-fonctionnent-les-structures-niveau-dobjet-ilvl

Parmi toutes les activités de Nightingale, le Site de Pouvoir est l’une des plus difficiles à comprendre au début. Avec un accès bloqué par un portail électrique, rien n’indique comment pénétrer dans ces lieux. Pourtant, ils regorgent de trésors, de combats et d’essences qui vous aideront lors de votre aventure. Vous pourrez retrouver dans notre guide comment entrer dans le Site de Pouvoir sur Nightingale.

Comment entrer dans un Site de Pouvoir ?

Que ce soit pour une quête, et notamment celle d’introduction « Antiquarian Site of Power », ou lors de votre exploration, vous croiserez souvent des Sites de Pouvoirs. Ces derniers ont une entrée bloquée par un portail rouge. En essayant de le traverser, le joueur est électrocuté et renvoyé quelques pas en arrière. Pour pouvoir entrer dans ces structures, il faut d’abord remplir une condition qui n’est pas indiquée en jeu. Et il s’agit du niveau d’équipement.

C’est pour cela que le quête « Antiquarian Site of Power » demande en premier lieu d’atteindre le niveau d’objet 20. Une fois ce montant atteint, la porte du Site de Pouvoir se déverrouille pour laisser passer le joueur. Dès lors que vous trouvez une Site de Pouvoir dans la nature, une quête vous sera attribuée, vous indiquant le niveau d’objet nécessaire pour y entrer. Il est donc important de se focaliser rapidement sur cet aspect du jeu afin de progresser plus facilement par la suite.

Que peut-on trouver dans un Site de Pouvoir sur Nightingale ?

Tous les Sites de Pouvoir sont différents dans Nightingale. Cependant, on y retrouve presque toujours des vagues d’ennemis à abattre. De même, la dernière salle est composée d’une console renfermant une carte de Royaume, ainsi qu’un boss à défaire pour y avoir accès. Le reste peut varier de la simple énigme composée de boutons, à des mini-labyrinthes. Quelques coffres sont également disséminés tout au long d’un Site de Pouvoir. Prenez donc le temps de les chercher pour obtenir des récompenses très sympathiques.

Si vous jouez en solo, n’hésitez pas à vous faire accompagner d’un compagnon. Bien que les premiers Sites de Pouvoir ne sont pas très difficiles, on peut vite se faire encercler d’ennemis. Et plus on avance dans l’aventure, plus il devient compliqué de s’en sortir tout seul. Ce n’est pas impossible d’y arriver, mais il faut faire preuve de prudence et ne pas hésiter à jouer avec les décors pour prendre l’avantage.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx