Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

NBA 2K22, optimisez votre joueur et ses badges en allant à l’université

Découvrez notre guide de jouer en université afin d'optimiser votre joueur en ajoutant des badges supplémentaires pour le mode carrière de NBA 2K22.

nba-2k22-conseil-guide-joueur-badge-carriere-universite-vignette

Cette année sur NBA 2K22, les développeurs ont fait en sorte de favoriser le choix de l’université dans le mode carrière en permettant de gagner des badges supplémentaires pour votre joueur. En effet, selon le choix de la fac, vous obtiendrez des badges supplémentaires, se rajoutant donc à votre total obtenu lors de la création de votre personnage.

Choisissez l’université dans le mode carrière pour obtenir plus de badges pour votre joueur

Si l’an dernier, le choix de l’université n’avait pas réellement d’impact (à part avoir le prestige de jouer à UCLA dans la fac de KAJ ou à Syracuse dans les traces de Melo), cette année 2K a décidé de vraiment mettre l’accent sur le passage à la fac. Ainsi, vous obtiendrez des badges supplémentaires (pour un total de 4) qui seront répartis automatiquement selon l’université sélectionnée.

Dès lors, attention, car si vous pensiez opter pour UCLA pour le bleu éclatant de son maillot, pensez-y à deux fois en fonction des badges obtenus. Il ne sera pas possible de répartir ses badges, votre choix a donc de l’importance ici, selon votre build et son poste.

A noter que pour obtenir les quatre badges supplémentaires, vous devrez jouer l’intégralité de la saison et gagner le titre NCAA en fin d’année ! Une motivation supplémentaire à parcourir le début du jeu en mode carrière et ainsi améliorer significativement votre personnage.


Voilà pour notre conseil de jouer en université afin d’optimiser votre joueur en ajoutant des badges supplémentaires pour le mode carrière sur NBA 2K22. Si vous débutez sur le jeu de basket ou que vous cherchez à progresser, n’hésitez pas à consulter nos différentes guides sur NBA 2K22.

gamosaurus-scroll-to-top-button