Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Multiversus guide pour bien débuter

Attrapez le train Multiversus en marche avec notre section de guide dédié au jeu de combat déjanté de Warner Bross.

minia multiversus guide pour bien débuter

Multiversus est un excellent jeu pour débuter le style « versus fighting », à travers tous notre guide découvrez comment évoluer rapidement sur le champs de bataille !

Un excellent tutoriel disponible en jeu

Dès les premières minutes, le tutoriel de Multiversus vous accompagne sur l’intégralité des aspects du jeu de façon ludique et graphique.

Une note extrêmement appréciée nottament dans un cadre où Super Smash Bross, le plus gros titre du genre semble plutôt complexe à prendre en main malgré de nombreuses heures de jeu.

Ainsi nous vous conseillons fortement de prendre le temps dès le démarrage du jeu de terminer tous les tutoriels disponibles.

Ils sont excellents pour apprendre les bases du jeu rapidement et passer outre de nombreuses défaites démotivantes contre d’autres joueurs.

tuto MV
Si vous ne souhaitez pas démarrer le jeu par plusieurs tutoriels, nous vous conseillons au moins de faire celui sur les esquives qui sont primordiales sur Multiversus.

Les meilleurs personnages pour débuter

bandeau champions multiversus

Il existe de nombreux personnages au gameplay idéal pour vos premiers combats contre les joueurs. Sans compétences à double ou triple effets ni etats complexes à exploiter, ils sont parfaits pour se concentrer petit à petit sur chaque petit aspect de base de vos combats.

Voici les personnages que nous vous conseillons :

Sammy, complet et simple à prendre en main

Sammy multiversus

Avec des attaques simples en plus d’êtres puissantes, Sammy est un excellent personnage pour débuter. Sa mécanique de « Super Sayan » (enragé) ajoute une force conséquente si bien maîtrisée.

Avec son atout « Mordicus », une fois au dessus de 100 dégâts reçus il est totalement possible de retourner l’issue de la partie.


WonderWoman, facile à jouer mais pauvre en gameplay

Wonderwoman multiversus

La mécanique de bouclier de WonderWoman lui donne accès à un « joker » pour placer ses dégâts au corps à corps. De plus ses compétences sont simple à comprendre et à placer à l’exception de son lasso.

Un avantage qui se transforme en inconvénient dès lors que le joueur progresse.


Bugs Bunny, redoutable dans les airs

Bugs bunny tierlist multiversus

Bugs Bunny profite de compétences excellentes dans les airs couplées à des projectiles utiles dans toutes les situations.

Il est également simple à comprendre et à maîtriser ce qui lui vaut une place élevée dans le classement.

Retrouvez nos autres guides sur Multiversus

Notre guide pour bien débuter sur Multiversus est maintenant terminé !

A travers notre article « Tierlist », découvrez rapidement tous les pouvoirs des personnages de Multiversus classés par ordre de puissance.

tierlist multiversus guide
gamosaurus-scroll-to-top-button