Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Minecraft : Le craft des laisses, « lead », en 1.17

Un trou de mémoire et un animal à attacher ? On vous rappelle le craft assez sticky de la laisse ou lead sur Minecraft en 1.17 !

Minecraft - Le craft des laisses, "lead", en 1.17

Les laisses, ou « lead » en anglais, sont très utiles pour déplacer ou bloquer des entités sur Minecraft. Cependant, si vous ne les trouvez pas dans un manoir ou un coffre aux trésors, leur craft peut être assez obscure. Un petit rappel est donc tout nécessaire.

Minecraft – Le craft de la laisse, ou lead

Les laisses permettent de tenir une partie des animaux et entités de Minecraft. C’est le cas par exemple des lamas, mais pas des Villageois, imposant l’utilisation de Minecarts. Aussi, elles se briseront si trop tendues. C’est parfois très lourd, surtout quand vos suiveurs refusent d’avancer dans la bonne direction. Dans tous les cas, il faudra prévoir du fil et des boules de Slime !

Le craft des laisses, ou « lead », sur Minecraft

Le craft devrait apparaitre dans votre livre si vous arrivez à tuer un Slime. Ces derniers apparaissent en profondeur assez rarement (certains chunks sont dits « à Slime ») ou plus fréquemment dans les marais, notamment à la Pleine Lune. Le fil s’obtient quant à lui simplement sur les araignées.

Plus d’articles autour de Minecraft

Besoin d’un petit guide pour améliorer votre progression ou savoir ce qui arrive prochainement sur le jeu ? Notre portail rassemble toutes les informations à avoir pour profiter à fond de l’univers cubique !


gamosaurus-scroll-to-top-button