Les Na’vis débarquent sur Minecraft avec le DLC Avatar : Rites de Passage
Bienvenue à Pandora.
Le 3 décembre dernier, la dernière mise à jour gratuite de Minecraft marquait l’arrivée de nouveau contenu en jeu. Avec, notamment, un nouveau biome et une nouvelle créature à affronter. À présent, le titre de Mojang se pare de bleu avec un nouveau DLC dédié à Avatar et ses Na’vis.
Ce nouveau partenariat a toutefois un coup pour les joueurs. Ainsi, les amateurs de Pandora devront débourser 9,99€ pour profiter du contenu proposé dans Avatar : Rites de Passage.
Ici, les joueurs pourront se glisser dans la peau d’un Na’vi du clan Omatikaya pour explorer la jungle de Pandora. L’occasion de découvrir un peu plus la faune locale ainsi que les magnifiques plantes bioluminescentes de ce nouveau territoire.
Comme tout bon Na’vi, vous devrez vous confronter à plusieurs rites de passage. En plus de parvenir à chasser à l’arc et à survivre dans la jungle et les montagnes Hallelujah, vous devrez notamment réussir à vous lier à votre Ikran. Un défi à relever qui vous permettra de poursuivre votre exploration en volant.
Le DLC Avatar : Rites de Passage de Minecraft est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.