Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mario Strikers Battle League chausse les crampons sur Switch

Mario se remet au sport avec cette fois du football où les matchs promettent d'être intenses.

mario-strikers-battle-league-football-nintendo-switch-bande-annonce-date-de-sortie

Après Mario Smash Football et Mario Stickers Charged Football, Mario revient sur les terrains dans Mario Strikers Battle League. Édité par Nintendo, le jeu débarque le 10 juin 2022 sur Nintendo Switch.

Ici pas de petits matchs tranquilles. Il n’est pas question de football traditionnel mais plutôt d’un joyeux équilibre entre combat de rue et ballon rond, tout ça en équipe de 5 contre 5. L’objectif, marquer le plus de buts possible tout en affrontant des ennemis, sans oublier de les massacrer avec les objets mis à votre disposition. Les coups spéciaux seront là pour vous aider à augmenter votre score, et des équipements pourront accroître les statistiques de votre personnage. On retrouve d’ailleurs les têtes habituelles de chez Mario, tels que Peach, Toad, ou encore l’adorable dinosaure Yoshi.

Enfin, Mario Strikers Battle League sera jouable aussi bien en local qu’en ligne. La première option vous donne la possibilité de jouer jusqu’à 8 sur la même console. Tandis qu’avec la seconde, 20 personnes pourront se rejoindre dans le mode club – à l’instar de ce que l’on trouve dans FIFA – et ainsi devenir le meilleur club du monde à chaque saison.

Bande-annonce

Dernière bande-annonce de Mario Strikers Battle League Football

Caractéristiques de Mario Strikers Battle League

DéveloppeurNintendo
ÉditeurNintendo
Date de sortie France10 juin 2022
GenreSports
Site webSite officiel
PlateformesNintendo Switch
Langues disponiblesJaponais | Anglais | Français
Prix de lancement59,99€
gamosaurus-scroll-to-top-button