Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Mario Golf Super Rush : Toadette et New Donk City débarquent

Une première vague de contenu qui en ferait presque un jeu complet.

mario-golf-super-rush-mise-a-jour-gratuite-toadette-new-donk-city-parties-classees-6-aout

Sorti il y a maintenant plus d’un mois, Mario Golf : Super Rush reçoit sa première mise à jour gratuite, dès le 6 août. Une vague de contenu bien plus importante que prévue, et qui accueille entre autres Toadette, un nouveau parcours, et l’arrivée des parties classées. De quoi prouver définitivement que le jeu est sorti trop tôt.

Car c’était la principale critique de ce nouveau Mario Golf. Trop avare en contenu, sans réel matchmaking, et avec peu de parcours disponibles. Voilà donc Toadette, sa super pioche et sa horde de navets qui rejoignent le casting. Côté parcours, direction Super Mario Odyssey avec la ville de New Donk City. Une carte remplie d’immeubles qui devrait apporter son lot de nouveautés et enfin diversifier un peu le gameplay.

Enfin, les matchs classés font leur apparition et permettront aux joueurs de trouver des parties sans jouer obligatoirement avec leurs amis. Camelot a également précisé que cette mise à jour, gratuite s’il faut le rappeler, apporte un peu de précision au gameplay et à la reconnaissance des mouvements. Tout en assurant continuer à travailler sur d’autres nouveautés d’ici la fin de l’année.

Mario Golf : Super Rush semble donc bel et bien sur la voie d’un Mario Tennis Aces, à s’étoffer au fil du temps. Et vu que son démarrage n’a pas été spécialement impacté par son manque de contenu, le titre s’étant déjà vendu à plus d’1,3 millions de reprises, il peut rêver d’une longue vie sur Switch.

gamosaurus-scroll-to-top-button