Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Comment débloquer la deuxième compétence d’éveil Lost Ark ?

Découvrez comment débloquer la deuxième compétence d'éveil sur Lost Ark

comment debloquer deuxieme competence eveil awakening lost ark

Pendant votre aventure en Archésia, vous avez sans doute débloqué votre première compétence d’éveil liée à votre classe. C’est une suite de quêtes qui, une fois niveau 50, vous demandait d’aller voir Béatrice à Trixion et qui vous permettait de débloquer une puissance compétence ultime. Vous ne le savez peut être pas, mais vous pouvez en débloquer une deuxième. On vous explique ici comment débloquer la deuxième compétence d’éveil sur Lost Ark.

Mise à jour : A jour du jeudi 24 février.

C’est quoi une compétence d’éveil ?

Si vous n’êtes pas encore niveau 50, sachez que vous disposez de deux compétences ultimes. Différentes de vos compétences d’identité, les compétences d’éveil sont destructrices et ont un temps de rechargement de cinq minutes. Vous ne pouvez la lancer qu’en utilisant un fragment du chaos achetable en ville contre quelques pièces d’argent.

Si vous n’avez pas encore débloqué la première compétence d’éveil, nous vous invitons à aller consulter notre guide « Que faire au niveau 50 ? » qui aborde le sujet.

Comment débloquer la deuxième compétence d’éveil ?

La deuxième compétence d’éveil se débloque plus tard dans le jeu et plus précisément, à la fin de Rohendel lorsque vous terminez la quête d’histoire sur le continent. Pour attendre Rohendel, vous devez être au minimum iLvl 400 et avoir trouvé quatre Arches sur les sept actuellement disponibles (vous savez, retrouver les Arches c’est l’histoire principale de Lost Ark).

Une fois votre quête principale de Rohendel terminée, allez voir le PNJ Santos juste à côté du Triport de la place empyrénéenne à Rothun. Il vous donnera une quête violette [Voyage] Un étrange courrier qui vous demandera par la suite de voyager dans de nombreuses îles.

Ne vous fiez pas à la taille de cette suite de quête, ce n’est qu’un début. La suite de quête pour débloquer la deuxième compétence d’éveil est sans doute la plus longue suite de quête du jeu. Comptez entre 3 et 4 heures pour la terminer. Cette suite de quête alimente l’histoire principale, donc si vous êtes intéressé par le lore du jeu, nous ne vous conseillons de ne pas passer les cinématiques.

Vous savez maintenant comment débloquer la deuxième compétence d’éveil sur Lost Ark. Installez-vous, préparez un petit chocolat chaud, la suite de quêtes est très, très très longue à réaliser. Lancez-vous et ne perdez pas le fil.

Si toutefois vous avez un bug et qu’aucune quête n’apparait, sachez que c’est un bug connu d’Amazon. Plusieurs joueurs en parlent sur les forums, n’hésitez pas à aller y faire un tour si vous êtes dans le même cas.

Voilà pour notre guide pour obtenir la deuxième compétence d’éveil dans le MMORPG Lost Ark. Vous pouvez retrouver tous nos guides pour bien débuter dans Lost Ark ainsi que toute l’actualité du jeu sur Gamosaurus.

lost-ark-guide-classe-conseil-talents-bandeaux
Retrouvez tous nos guides de classe pour Lost Ark.
gamosaurus-scroll-to-top-button