true-damage-senna-edition-prestige-louis-vuitton-concept-art-skin-pbe

Vous aimez le luxe mais n’aurez jamais les moyens de vous payer ce magnifique petit haut à 3 500€ ? Pas de panique, Riot Games a pensé à vous et revient avec une nouvelle collaboration Louis Vuitton. Après Qiyana, c’est donc au tour de True Damage Senna de recevoir son skin en Édition de Prestige. Celui-ci sera achetable contre des Points de Prestige 2020.

True Damage Senna Édition de Prestige

true-damage-senna-edition-prestige
true-damage-senna-edition-prestige-2

Ce skin True Damage Senna Édition de Prestige sera disponible toute l’année, en échange de 100 Points de Prestige 2020. Pour obtenir lesdits Points de Prestige, il faudra soit compléter les missions des passes dans les divers événements de l’année, soit acheter des bundles dans la boutique ingame. Attendez vous également à voir les deux derniers membres de True Damage recevoir des skins de prestige dans les prochains mois.

Quand le skin sera-t-il disponible ?

Mise à jour : Le skin est désormais disponible contre 100 Points de Prestige !

True Damage Senna et son Édition de Prestige devraient faire leur apparition lors du patch 10.3, prévu le 4 février prochain. Les sorties de skins sont généralement espacées de quelques jours après l’arrivée d’un nouveau patch.

Pour les plus chanceux, il sera également possible d’obtenir cette tenue dans les coffres Hextech, ou en combinant des fragments de skin.

Source : Surrender@20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici