Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

L’EA Play inclus dans le Xbox Game Pass

Electronic Arts et Microsoft s'allient pour agrandir leur catalogue en incluant l'EA Play dans le Xbox Game Pass.

vignette-xbox-game-pass-ea-play-inclus-partenariat-microsoft-electronic-arts

Alors que la prochaine génération de consoles, et notamment la Xbox Series X et S sont sur le point de sortir, Microsoft et Electronic Arts se sont alliés. Le Xbox Game Pass inclus désormais l’EA Play, agrandissant largement le catalogue de jeux des deux entreprises. Si quelques conditions sont à respecter, le coût des abonnements de Microsoft ne change pas.

Ajout du EA Play, quels changements pour Xbox ?

Mis à part l’ajout d’un grand nombre de jeux d’Electronic Arts, cette collaboration ne change rien pour Microsoft. Le prix des abonnements Xbox Game Pass restant le même il s’agit uniquement d’un plus pour les joueurs souhaitant y adhérer. Cependant l’offre ne concerne que le Xbox Game Pass Ultimate et PC. Ainsi il faut obligatoirement choisir entre l’un des deux pour profiter de l’EA Play dès la fin d’année 2020.

Cela permet également de profiter des avantages offerts par l’EA Play. Vous pouvez donc acquérir et jouer aux jeux d’Electronic Arts quelques jours en avance, aux accès anticipés ou encore aux phases de bêta. Les jeux de l’éditeur peuvent également être joués sur mobile et tablette via le cloud grâce à Microsoft.

Quand seront disponibles les jeux EA ?

Ce partenariat sera accessible dès la fin d’année 2020. Si l’on a pas encore de date officielle, l’EA Play devrait arriver sur le Xbox Game Pass au mois de novembre ou décembre 2020. Mais il faut attendre une confirmation et une date officielle avant d’en être certain. Pour préparer au mieux cette nouvelle alliance il est possible de profiter des offres Xbox Games Pass Ultimate et PC pour 1€ lors du mois de septembre.

gamosaurus-scroll-to-top-button