Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Knockout City offert sur Prime Gaming en septembre

Prenez part à l'action dans ce dodgeball aussi déjanté que mortel. Montez une équipe avec deux autres joueurs, et hissez-vous au plus haut niveau.

vignette-knockout-city-gratuit-prime-gaming-offre-septembre-2021

Comme chaque mois, de nouvelles offres débarquent sur Twitch pour les personnes profitant d’un abonnement Prime. Et pour le mois de septembre, c’est un jeu complet du catalogue d’Electronic Arts qui s’invite. Disponible jusqu’à la fin du mois, profitez de Knockout City à vie en le réclamant dans votre butin Prime Gaming.


Date de sortie : 21 mai 2021

Site officiel : https://www.ea.com/fr-fr/games/knockout-city

Plateformes

  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Xbox One
  • Xbox Series
  • Nintendo Switch

Développé par Velan Studios et édité par Electronic Arts, découvrez les joies du Dodgeball dans ce jeu d’action survitaminé. Knockout City peut être réclamé gratuitement par les membres Amazon Prime du 1er au 30 septembre afin de plonger dans la compétition. Accompagné de deux autres joueurs, essayez d’atteindre le plus haut niveau pour affronter les meilleurs, et asseoir votre domination.

Dans ce jeu, le but est de marquer le plus de points possibles dans un temps imparti. Pour cela vous disposez de balles à envoyer sur vos adversaires. Variez les coups et les stratégies pour les surprendre, sans jamais vous laisser avoir par leurs ruses. Mais il existe également des balles très rares, capables de renforcer vos capacités physique le temps d’un instant. A vous d’esquiver les tirs adverses pour vous imposer dans l’arène.

gamosaurus-scroll-to-top-button