window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution du contrat de récupération : Tracepluie - Horizon Forbidden West - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution du contrat de récupération : Tracepluie – Horizon Forbidden West

Solution complète du contrat de récupération Tracepluie

horizon-forbidden-west-guides-quetes-contrats-recuperation-ferrailleurs-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout du contrat de récupération Tracepluie dans Horizon Forbidden West.

Pour atteindre ce nouveau camp, rendez-vous dans la jungle au sud de Falaise. Sur place, il vous faudra aider les ferrailleurs à repousser les Traqueurs qui les attaquent. Il sera ensuite possible de débuter les contrats en parlant avec Danur.

Lance-mines

Ce premier contrat s’avère extrêmement simple puis qu’il consiste uniquement à récupérer des pièces sur les Traqueurs que vous avez éliminé pour atteindre le camp. Il vous suffit donc de fouiller les carcasses des Traqueurs pour récupérer 3 lance-mines et de donner les pièces ainsi récupérées à Danur pour finir le contrat.

Collègue et clé

Ce contrat vous demande de récupérer la clé de Warend. Rendez-vous à l’ouest du camp à la dernière position connue de Warend et sur place, utilisez votre focus pour repérer d’éventuelles traces. Une fois repérées, suivez les traces jusqu’à tomber sur des Veilleurs. Éliminez-les puis fouillez le cadavre de Warend. Examinez également l’arme lourde.

Plusieurs Grimpeurs vont alors vous attaquer depuis les hauteurs. Éliminez-les toutes puis escaladez la paroi pour fouiller la pile de débris. Ne vous reste qu’à rapporter la clé à Danur pour terminer le contrat.

Ferraille immergée

Rendez-vous au nord-ouest de Marépine pour rejoindre des ruines englouties. Attention, pour explorer le plus facilement possible les ruines, terminez tout d’abord le quête principale La mer des sables afin d’avoir en votre possession le masque de plongée.

Arrivé aux ruines, plongez sous l’eau pour chercher les 4 pièces. Vous pourrez les repérer en scannant les environs avec votre focus. Vous en trouverez une en forçant l’entrée d’une cabine antique. Une autre est à trouver dans la carcasse de bus. La troisième se situe dans un coffre de voiture. Enfin, la dernière pièce est à récupérer dans le bâtiment. Vous pourrez y pénétrer en vous faufilant dans la fissure.

Bien sûr, cette session de plongée ne sera pas de tout repos puisque plusieurs machines nagent dans la zone et vous attaqueront si elles vous repèrent.

Une fois les pièces en votre possession, retournez au cam pour trouver Danur en train de se faire attaquer par des rebelles Tenakths. Éliminez-les puis donnez les pièces à Danur pour mettre fin au contrat.

Composants renforcés

Rendez-vous cette fois sur la place à l’ouest du camp pour trouver le site des Mastodontes. Sur place, infligez des dégâts au Mastodonte puis attendez que les Longs-nez le renforcent.

Ceci fait, vous devrez éliminer le Mastodonte tant qu’il est totalement renforcé. Si cela, vous prend trop de temps, attendez que les Longs-nez le renforcent à nouveau. Éliminez ensuite les Longs-nez s’ils vous attaquent puis fouillez la carcasse du Mastodonte pour récupérer ses pièces.

Ne vous reste alors qu’à retourner au camp pour rapporter les pièces à Danur pour mettre fin au contrat de récupération Tracepluie de Horizon Forbidden West.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx