window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution des Ruines de relique : Terre de Nul Homme - Horizon Forbidden West - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution des Ruines de relique : Terre de Nul Homme – Horizon Forbidden West

Solution complète des Ruines de relique Terre de Nul Homme

horizon-forbidden-west-guides-quetes-ruines-de-relique-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout des Ruines de relique Terre de Nul Homme dans Horizon Forbidden West.

Vous trouverez ces ruines à l’ouest de Cagnard. Vous devez avoir terminer la quête principale Aux portes de la mort et avoir récupérer l’Igniteur pour pouvoir les explorer.

horizon-forbidden-west-ruines-de-relique-terre-de-nul-homme-emplacement

Trouver l’ornement dans la Terre de Nul Homme

Pénétrez dans les ruines par l’est et détruisez la flammegemme sur le mur afin de libérer une batterie. Prenez-la puis entrez dans le couloir. Déposez la batterie devant le mur fissuré et continuez d’avancer.

Plus loin, vous trouverez une grille à décrocher avec votre grappin. Entrez dans le conduit ainsi libéré et ressortez de l’autre côté. Là, poussez la caisse en dessous de la prise d’escalade pour atteindre le niveau supérieur.

Détruisez la flammegemme que vous trouverez en haut et entrez par l’ouverture ainsi créée. En bas, vous verrez un emplacement de batterie vide et à sa droite un document à scanner. Ce dernier vous dévoilera le code 2204.

Dirigez-vous ensuite vers le mur fissuré et utilisez le grappin pour le casser. Vous pourrez ainsi récupérer la batterie que vous aviez placé derrière. Placez la batterie dans le système de recharge. Remontez ensuite à votre point d’entrée dans la pièce et cette fois allez à gauche. Vous apercevrez une caisse à tirer avec votre grappin. L’objectif étant de faire tomber la caisse au niveau inférieur.

horizon-forbidden-west-ruines-de-relique-terre-de-nul-homme-caisse-batterie

Une fois en bas, placez la casse sur le bord de l’eau, près du chargeur de batterie et déposez la batterie sur le dessus. Faites ensuite traverser la caisse, et avec elle la batterie, pour emmener cette dernière au dispositif. Attention, la batterie ne doit pas toucher l’eau.

Déplacez ensuite la casse sous la prise d’escalade pour pouvoir grimper dessus et atteindre le niveau supérieur. Vous pourrez alors ouvrir la porte en utilisant le code 2204 et ainsi récupérer l’ornement Arrêt d’urgence. Les Ruines de relique Terre de Nul Homme de Horizon Forbidden West sont maintenant terminées.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx