window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : Singularité - Horizon Forbidden West - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Singularité – Horizon Forbidden West

Solution complète de la quête Singularité.

horizon-forbidden-west-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Singularité dans Horizon Forbidden West.

Retour à la base

Retournez à la base pour déclencher une nouvelle cinématique. Rendez-vous ensuite dans la salle des commandes pour réunir tous vos compagnons. Là, vous leur exposez votre plan pour entrer dans la base des Zéniths.

Avant de quitter la base, vous pouvez parler avec vos compagnons et faire le plein d’équipement.

Vous devez à présent rejoindre le point de rendez-vous situé au sud, dans la Vallée des Défunts. Notez qu’après ce feu de camp, tout retour en arrière est impossible.

Rejoindre la tour de lancement

horizon-forbidden-west-singularite-spectres

Après une courte séquence, avancez pour tenter d’atteindre la tour de lancement. Sur le chemin, vous croiserez de nombreux spectres. Éliminez-les pour pouvoir continuer votre route plus tranquillement. Entrez ensuite dans la grotte à l’ouest. À l’intérieur, planez jusqu’à la plateforme en contrebas puis escaladez la paroi pour quitter la grotte. Dehors, un autre spectre vous attend.

Vous pouvez choisir de l’éliminer ou de le contourner. Continuez d’avancer jusqu’à tomber sur une fleur de métal à détruire. Empruntez le passage ainsi libéré. Plus loin, servez-vous de la carcasse de l’Oiseau-tempête pour traverser le précipice. Continuez ensuite votre progression en escaladant. 

Vous tomberez alors sur 3 Spectres. Vous pouvez choisir encore une fois de les éviter. Continuez d’avancer en escaladant la paroi et ignorez autant que possible les Spectres sur votre route.

horizon-forbidden-west-singularite-route-vers-tour-de-lancement

Arrivé devant la base des Zéniths, attendez que votre armée de machines nettoie un peu la zone des Spectres présents. Reprenez votre route, sautez sur la petite passerelle de métal puis tournez à droite pour suivre le seul chemin possible. Grimpez les quelques prises d’escalade pour finalement arriver au pied de la tour.

Rejoindre le sommet de la tour

Après une courte cinématique, utilisez l’ascenseur de la tour. Malheureusement, Erik va alors arriver et vous attaquer. Ce dernier possède une faiblesse au feu et à la glace.

Une fois Erik éliminé, reprenez l’ascenseur pour monter. Lorsqu’il se retrouve bloqué, abaissez la poutre située en hauteur puis grimpez à l’aide des prises d’escalade jusqu’en haut de la tour.

Au sommet, activez la console pour déclencher une nouvelle cinématique. Vous y apprenez notamment des détails sur une entité qui poursuit les Zéniths à travers l’espace, Némésis. 

Une fois la cinématique terminée, vous allez devoir combattre Tilda et son Spectre Prime. Notez que ce dernier a une faiblesse à l’acide et au plasma. Vous trouverez tout autour de l’arène, des petits coffres contenant de quoi vous soigner ou fabriquer des munitions supplémentaires.

horizon-forbidden-west-singularite-spectre-prime

Une fois éliminée, vous pourrez récupérer la bobine légendaire Chance brûlure instantanée + 4% sur sa carcasse. Ne vous reste plus qu’à vous approcher du vaisseau pour déclencher la cinématique finale. Vous voila au bout de la quête Singularité, mais aussi de l’histoire d’Horizon Forbidden West.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx