Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : L’œil de la terre – Horizon Forbidden West

Solution complète de la quête L'œil de la terre.

horizon-forbidden-west-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête L’œil de la terre dans Horizon Forbidden West.

Entrer dans le bâtiment

Dès la fin de la quête précédente, montez les escaliers de la grande salle puis une fois en haut ouvrez une première porte. En voulant en ouvrir une deuxième, un système de sécurité se met en route. Vous devez alors forcer la deuxième porte. Escaladez ensuite la cage d’ascenseur pour atteindre le niveau supérieur.

Chercher Minerve dans le bâtiment

Forcez ensuite la porte pour entrer dans une salle de serveurs. À gauche, utilisez votre grappin pour ouvrir la grille d’aération. Faufilez vous ensuite dans le conduit situé en hauteur pour atteindre l’extérieur.

Là, escaladez les parois jusqu’à atteindre les hauteurs puis sautez pour atteindre la plate-forme enneigée située en face. Grimpez jusqu’à tomber sur un chemin bloqué par des rochers. Enlevez les pierres et entrez.

horizon-forbidden-west-l-oeil-de-la-terre-rochers-a-retirer

Vous arrivez sur une coursive au-dessus du dôme. Descendez en rappel jusqu’au dôme et interagissez avec le terminal. Vous ferez ainsi revenir Gaïa. En attendant son réveil complet, explorez le complexe. Dans le laboratoire, vous apprendrez comment pirater certaines machines.

Revenez auprès de Gaïa et discutez longuement avec elle. Ceci fait, quittez le complexe en utilisant la sortie ouest. Vous découvrirez alors une nouvelle région ce qui mettra fin à la quête L’œil de la terre de Horizon Forbidden West.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx