window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : La mer des sables - Horizon Forbidden West - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : La mer des sables – Horizon Forbidden West

Solution complète de la quête La mer des sables.

horizon-forbidden-west-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête La mer des sables dans Horizon Forbidden West.

Rejoindre les coordonnées de Poséidon

Rendez-vous aux coordonnées de Poséidon. Vous arriverez alors aux ruines de Las Vegas. Rendez-vous ensuite dans la Tour des larmes, située au centre du désert. Entrez à l’intérieur pour rencontrer Morland et ses partenaires.

Obtenir les pièces de machine

Après une longue conversation avec lui, vous devez récupérer une capsule d’air comprimé en passant par la cage d’ascenseur inondée. Plongez pour la prendre et remontez aussi vite que possible à la surface. 

Ceci fait, dirigez-vous vers le sud jusqu’au troupeau de machines. Sur place, utilisez votre focus pour retrouver la trace du troupeau. Suivez-la jusqu’à tomber sur plusieurs types de machines.

Éliminez les machines qui vous gênent et détruisez les Cracheurs boursouflés. Fouillez ensuite leur carcasse pour récupérer les pièces dont Morlund a besoin, à savoir une membrane synthétique et une rotule de machine. Retournez auprès de ce dernier et servez-vous de l’établi pour fabriquer un masque de plongée. Ce nouvel outil vous permettra de plonger beaucoup plus profondément.

horizon-forbidden-west-la-mer-des-sables-recette-masque-de-plongee

Trouver Poséidon

Retournez à la cage d’ascenseur et cette fois plongez jusqu’au fond. Nagez dans les ruines englouties jusqu’à atteindre une grande salle sous une verrière. Ignorez la machine suspendue et descendez au niveau du sol pour trouver une sortie. Vous arrivez alors dans un dôme,où nage un Brisevague. À cause du courant, vous ne pouvez malheureusement pas approcher de la position de Poséidon.

horizon-forbidden-west-la-mer-des-sables-lumiere-rouge-terminal

Dirigez-vous alors vers la lumière rouge et interagissez avec le terminal. Suivez le nouveau marqueur tout en évitant les machines qui nagent autour de vous. Entrez dans la bouche d’égout et nagez jusqu’à l’extrémité du tunnel pour tomber sur une nouvelle salle. Sur la gauche, vous trouverez une échelle qui vous permet de monter et ainsi atteindre le premier nœud de pompe principal.

Repartez par le tunnel sous l’eau, et nagez vers le nouveau marqueur pour trouver un autre tunnel. Une fois entré dedans, les machines ne peuvent plus vous suivre. Nagez une fois encore vers une échelle. Une fois en haut, suivez les chemins pour atteindre le deuxième nœud de pompe principal. Vous devrez détruire la flammegemme pour pouvoir l’activer.

horizon-forbidden-west-la-mer-des-sables-tunnel-noeud-pompe

Replongez à nouveau puis une fois dans la grande salle, dirigez-vous vers la partie sud du dôme pour trouver la station de maintenance. Une partie du bâtiment est effondrée, plongez et profitez en pour pénétrer à l’intérieur via la porte. Forcez la deuxième porte et suivez le chemin jusqu’à atteindre le terminal pour drainer l’eau.

Retournez au dôme pour, cette fois, affronter le Brisevague. Ce dernier possède une faiblesse à l’électricité ainsi qu’au gel. N’oubliez pas de le scanner avant de l’attaquer afin de pouvoir repérer tous ses points faibles et ainsi lui infliger un maximum de dégâts.

Le combat terminé, parlez à Morlund et ses amis puis entrez dans le laboratoire pour atteindre une console pour récupérer Poséidon. Remontez ensuite à la surface puis retournez à la base pour donner Poséidon à Gaïa. Ressortez ensuite de la salle pour parler à Varl et Bêta et ainsi finir la quête La mer des sables de Horizon Forbidden West.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx