window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête annexe : Les racines qui nous unissent - Horizon Forbidden West - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête annexe : Les racines qui nous unissent – Horizon Forbidden West

Solution complète de la quête annexe Les racines qui nous unissent.

horizon-forbidden-west-guides-quetes-annexes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête annexe Les racines qui nous unissent dans Horizon Forbidden West.

Prérequis et récompense

Aucun prérequis n’est nécessaire pour obtenir cette quête annexe.

Résoudre cette quête vous fera gagner 4125 xp et 2 points de compétence.

Solution de Les racines qui nous unissent

Cette quête est à récupérer au nord de Mélopée auprès de Nel. Elle vous demande alors de vous rendre à Cantilène qui se situe loin au nord de Mélopée. Arrivé sur place, éliminez les rebelles Tenakths puis faites la rencontre de Kue. Suivez-le à l’intérieur de Cantilène puis parlez de la situation avec lui.

Ceci fait, suivez-le sur le bord de la rièvre puis rendez-vous seul au sommet de Bendir. Pour cela, suiez le chemin faiblement éclairé. Vous arrivez alors dans une grande caverne. Entrez dans l’eau et plongez pour passer par le tunnel.

Une fois de l’autre côté, examinez le cadavre de Vaus et ramassez ses graines. Éliminez ensuite les Tunneliers présents dans la salle d’après. Escaladez le gros rocher pour monter au niveau supérieur. Suivez le chemin sur la corniche jusqu’à atteindre un grand rocher central. Sautez dessus et grimpez le plus haut possible. Là, sautez sur la plate-forme en face puis utilisez votre grappin pour monter.

horizon-forbidden-west-les-racines-qui-nous-unissent-point-daccroche

Sur votre droite, empruntez la paroi d’escalade pour rejoindre l’autre côté de la salle. Vous arrivez alors au sommet du grand rocher central. De là, sautez pour atteindre le prochain point d’accroche. Sur votre gauche, vous trouverez une caisse de ravitaillement généreuse. Prenez ensuite la piste d’escalade sur votre droite pour enfin ressortir de la grotte.

Vous tomberez alors sur plusieurs Tunneliers et deux Grandes-bouche. Pour plus de tranquillité, utilisez des attaques silencieuses pour éliminer les Tunneliers puis attendez patiemment que les Grandes-bouche laisse tomber des capsules métalliques. Après en avoir récupéré 6, retournez voir Kue à Cantilène.

Vous devrez alors éliminez les rebelles et les machines qui attaquent le petit village utaru pour mettre fin à la quête Les racines qui nous unissent de Horizon Forbidden West.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx