window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête annexe : La voie du crépuscule - Horizon Forbidden West - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête annexe : La voie du crépuscule – Horizon Forbidden West

Solution complète de la quête annexe La voie du crépuscule.

horizon-forbidden-west-guides-quetes-annexes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Horizon. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête annexe La voie du crépuscule dans Horizon Forbidden West.

Prérequis et récompense

Pour obtenir cette quête, vous devez avoir terminé la quête principale À la limite.

Résoudre cette quête vous fera gagner 1750 xp, 2 points de compétence ainsi qu’une peinture de visage Érudite Carja.

Solution de La voie du crépuscule

Retrouvez Petra à la taverne pour discuter avec elle. Une fois la conversation terminée, rendez visite à Tolland à l’est de la ville. Rendez-vous ensuite au campement Carja du crépuscule, situé au sud-ouest de Scoroc. Arrivé sur place, détruisez les machines qui attaquent les réfugiés puis parlez à Lokasha.

Vous allez devoir rejoindre Savohar qui se trouve dans la tour de signal. Pour cela, suivez le sentier et grimpez jusqu’à retrouver la trace du prêtre du soleil. Vous devrez notamment utiliser le saut en appui pour atteindre certaines prises.

Suivez la piste de traces laissée par Savohar pour tenter de le retrouver. Sur votre route, éliminez les machines. Reprenez ensuite votre chemin jusqu’à tomber sur un feu de camp où vous trouverez Savohar dans un mauvais état.

horizon-forbidden-west-la-voie-du-crépuscule-emplacement-savohar

Vous devez à présent atteindre le sommet de la tour pour récupérer le cœur de l’Oiseau Tempête. Pour cela, descendez la paroi sur le côté du feu de camp pour passer en dessous du pont brisé et sautez pour atteindre la paroi opposée. Continuez ensuite de grimper jusqu’en haut de la tour. Là, fouillez l’Oiseau Tempête pour récupérer son cœur.

Profitez-en pour fouiller les environs de l’Oiseau Tempête et ainsi récupérer la Lentille de l’après-midi juste à côté de la machine.

Retournez auprès de Savohar pour constater sa mort puis redescendez pour assister à la séquence entre Tolland et Lokasha. Après vous être mêler de la conversation, donnez le coeur de l’Oiseau Tempête à Lokasha pour mettre fin à la quête La voie du crépuscule de Horizon Forbidden West.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx